Mariés au premier regard 2024 : Un candidat brisé par son passé de bad-boy
Jérémy, candidat de Mariés au premier regard 2024, a vécu une enfance difficile marquée par des relations conflictuelles avec sa mère.
Rubrique
Jérémy, candidat de Mariés au premier regard 2024, a vécu une enfance difficile marquée par des relations conflictuelles avec sa mère.
Maman de deux enfants en bas âge, Ophélie Meunier jongle entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Un équilibre parfois difficile à trouver, comme elle le confie dans une interview à Télé Star.
Pascal Soetens, figure emblématique de la télé-réalité française, a été contraint de s'absenter du tournage de The Power, la nouvelle émission de W9, suite à un drame familial.
Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.
Héléna, candidate de la Star Academy 2024, a été accusée de racisme après avoir utilisé le terme "beurette" dans un vlog de la tournée des élèves. Et elle a éteint le feu en présentant ses excuses.
Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L'animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l'œil.
Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.
Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».
Animateur star de M6, homme d'affaires à la tête de plus de 700 agences immobilières, Stéphane Plaza sera jugé en août pour violences l’été prochain. Et comme Télé Star se demande quelles seraient les conséquences sur ses affaires et sur ses relations avec M6.
Dimanche 31 mars, Anouchka Delon a suscité une vague d'émotion sur les réseaux sociaux en partageant une photo nostalgique en compagnie de son père, Alain Delon.
L'ex-programmateur de TF1, Laurent Storch, s'est exprimé sur les rumeurs d'infidélité qui ont touché Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay lors de la participation de cette dernière à La Ferme Célébrités. Le regretté journaliste de TF1 soupçonnait sa femme d’infidélité.
« On va s'arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d'avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.