Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

1er avril 2024 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

France Dimanche faisait allusion au meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu.

Jean-Luc Reichmann avait poussé un coup de gueule sur Instagram, qualifiant la situation de « scandale ».

Bastien Payet, un jeune homme de 23 ans originaire de Reims, avait participé aux "12 Coups de midi" en juin 2018. Et le 8 mars 2019, il a été victime d’une violente agression dans une rue du centre-ville de Reims. Il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Et cette semaine, en entretien avec Nous Deux, l’animateur des 12 Coups de Midi, le rendez-vous à succès de TF1, a précisé les raisons qui l’ont poussé à apporter son soutien à la mère de Bastien Payet.

« D’abord, parce que son fils était quelqu’un qui m’avait extrêmement marqué. Ensuite, je ne supporte pas l’injustice et, quand j’ai vu ça, j’ai instinctivement bondi sur mes réseaux sociaux », a-t-il confié.

« Il m’est impossible de voir quelqu’un comme cette maman en souffrance psychologique et ne pas intervenir ».

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est particulier », Anthony Delon en prison pour port d’armes

Lors de l’émission "Le Figaro La Nuit", Anthony Delon a évoqué un épisode marquant de sa jeunesse : son incarcération à l’âge de 18 ans. Le fils d’Alain Delon a raconté comment ce séjour en prison l’avait profondément marqué et l’avait poussé à prendre...

Yannick Alléno en larmes au procès du meurtrier de son fils

Yannick Alléno a vécu une épreuve particulièrement douloureuse le 31 octobre dernier. Il a assisté au procès de l’homme qui a ôté la vie à son fils Antoine, il y a deux ans. Un moment d’une grande émotion pour le cuisinier, qui n’a pas pu retenir ses...

Jean-Luc Reichmann face au cancer, touché par la mort d’un enfant

Jean-Luc Reichmann, fait face à une période difficile et touchante alors qu’il est confronté au cancer et affecté par la perte d’une jeune fille emportée par la maladie. Les récents événements ont été rapportés en Une du magazine Actu France.

Dominique Tapie endettée jusqu’au cou : Cette somme astronomique qu’elle doit verser au fisc !

La veuve de Bernard Tapie, Dominique, a reçu une nouvelle difficile à digérer ce lundi 4 mars. Le Conseil d’État a rejeté son pourvoi et lui a ordonné de payer les dettes fiscales laissées par son défunt mari. Une décision qui la contraint à débourser...

Accident de Pierre Palmade : Les séquelles psychologiques du petit garçon blessé

Le 10 février 2023, la vie de Devrim, un jeune garçon de six ans, basculait à jamais. En cause, un grave accident de la route causé par Pierre Palmade, alors sous l’emprise de stupéfiants. Depuis ce jour tragique, le petit garçon a dû faire face à des...

Gérard Depardieu : La Pétition secrète qui se prépare pour l’innocenter, un coup de maître

Alors que Gérard Depardieu se trouve au centre d’une affaire de viol et d’accusations d’agressions sexuelles émanant de seize femmes, une initiative inattendue vient de voir le jour.

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Jean-Luc Reichmann s’affiche avec Gabin, leur traumatisme commun (photo)

Jean-Luc Reichmann s’est affiché aux côtés d’un jeune homme qui porte un angiome sur le visage, tout comme l’animateur lui-même. Ce jeune homme est une personne que le présentateur des "12 Coups de midi" connaît depuis des années et semble avoir suivi...

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.