Jenifer, encore deux projets de films sur le grill
Jenifer se tourne de plus en plus vers le cinéma, et a déjà deux films en préparation, comme elle se réjouit de le confirmer dans les colonnes du magazine 'Télé 7 Jours'.
Rubrique
Jenifer se tourne de plus en plus vers le cinéma, et a déjà deux films en préparation, comme elle se réjouit de le confirmer dans les colonnes du magazine 'Télé 7 Jours'.
Depuis qu'il a perdu 51 kilos en l'espace de quelques mois suite à une opération chirurgicale, Laurent Ournac se trouve sous les feux des critiques.
Si Chelsy Davy accepte finalement de remettre le couvert avec le prince Harry, ce sera une bonne chose pour ce dernier, qui pourrait enfin gouter au bonheur.
Après avoir fait montre de discrétion ces derniers mois, Vanessa Paradis sera en octobre prochain de la 30e édition du Festival international du Film francophone de Namur, qui se déroulera du 2 au 9 octobre.
Sur son plateau du Grand 8, son émission sur D8, Laurence Ferrari a rendu un vibrant hommage à Claire Chazal qui présentait dimanche soir son dernier JT, en dépit de leur inimitié.
Claire Chazal a présenté son dernier JT sur « TF1 », dimanche 13 septembre. Un moment sur lequel revient Gilles Bouleau, de passage ce matin sur « RTL ».
En confidence lors d'un entretien avec « Télé-Star », Loana a fait état de ses envies de maternité et de son désir de faire son grand retour à la télévision.
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, qui pourraient très bientôt goûter à la paternité ensemble, ont diné pas hasard dans un restaurent où était organisée une soirée en l'honneur de Claire Chazal qui a quitté TF1 après 24 ans de service.
C'est en solo qu'Alexandra Lamy est apparue la semaine dernière à la 17 ème édition du festival de la Rochelle, où elle a été honorée pour son rôle dans la série 'Une chance de trop' qui sera bientôt diffusée sur TF1.
Claire Chazal a fait hier soir ses adieux à la fin de son dernier JT sur TF1, après 24 ans de bons et loyaux services. Au passage, elle a envoyé une petite pique à Nonce Paolini, le patron de la chaine, comme le rappelle Thomas Hugues, son ex joker, sur Twitter.
Claire Chazal a présenté son dernier journal sur TF1, qu'elle quitte après 24 ans de service.
Julie Andrieu a annoncé dans les colonnes du Parisien qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.