Alexandra Lamy triomphe à la Rochelle avec Une chance de trop, diffusé bientôt sur TF1 (photo)
C’est en solo qu’Alexandra Lamy est apparue la semaine dernière à la 17 ème édition du festival de la Rochelle, où elle a été honorée pour son rôle dans la série ’Une chance de trop’ qui sera bientôt diffusée sur TF1.
La révélation de la série ’Un gars, une fille’ a en effet reçu le prix de la meilleure interprétation féminine, qui lui a été décerné par à la présidente du jury Michèle Laroque.
Inspirée du livre éponyme signé Harlan Coben , une chance de trop a été récompensée en tant que meilleure série de 52 minutes.
Celle qui est supposée partager la vie d’un anglais endosse le rôle d’une mère de famille qui se réveille sur un lit d’hôpital après douze jours de coma.
Ce qui s’est passé entre-temps, deux inspecteurs de police venus à son chevet le lui annoncent, le laissant sans voix. Que peut-elle leur répondre ? Non, elle ne sait pas qui lui a tiré dans le dos, tué sa mari et kidnappé Tara, sa fille de six mois. À bien y réfléchir, le plus dur n’est pas de perdre ce qu’on a de plus cher au monde, mais d’être le principal suspect...
Alexandra Lamy #Photocall #UnechancedeTrop au cours de la 17ème édition du Festival de la fiction TV de La Rochelle. pic.twitter.com/DxBMXg5xT2
— Alexandra Lamy Fans (@AlexandraLamyFC)
">
Alexandra Lamy, divine, triomphe devant Michèle… http://t.co/Cihb7HvRg6 #Actus #Buzz #Featured #Media #People pic.twitter.com/3P6aKPG55y
— Actus people (@Zvvk_)
">
Demain projection @UneChanceDeTrop @festivalfiction à La Rochelle ???????? pic.twitter.com/hqap2fSfLI
— Alexandra Lamy (@Alexandra_Lamy)
">
Voilà le palmarès de cette 17 ème édition.
Meilleur téléfilm : Borderline
Meilleure série de 52 minutes : Une chance de trop
Meilleure série de 26 minutes : Lazy Company
Meilleur programme court en série : Parents mode d’emploi
Meilleure fiction Web : Housewarming
Meilleure réalisation : Julie Lopes Curval pour L’Annonce
Meilleure interprétation masculine : Patrick Catalifo pour Borderline
Meilleure interprétation féminine : Alexandra Lamy pour Une chance de trop
Meilleur scénario : Camille Bordes-Resnais et Alexis Lecaye pour Dame de feu
Meilleure musique : Erwann Kermorvant pour Borderline
Prix jeune espoir masculin : Baptiste Cosson pour Dame de feu
Prix jeune espoir féminin : Alice de Lencquesaing pour Marjorie, jamais sans ma mère
Mention spéciale du jury : Yannick Choirat pour Neuf jours en hiver
Meilleure contribution artistique : Au service de la France
Meilleure fiction étrangère : No Offence
Prix spécial du jury pour la fiction étrangère : T.
Prix du meilleur téléfilm de l’année Téléstar & Télé Poche : L’Emprise
Prix des collégiens de Charentes-Maritime : Parents mode d’emploi
Prix Poitou-Charentes des lecteurs de Sud-Ouest : Envers et contre tous
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Alexandra Lamy éprouvée par le tournage de Une chance de trop
Le tournage de « Une chance de trop », la série de TF1, a été très éprouvant pour Alexandra Lamy comme elle le raconte lors d’un entretien avec « Gala ».
-
Alexandra Lamy évoque son retour : « Quand je me suis vue à l’écran, j’ai eu peur ! »
Alexandra Lamy fera son grand retour sur petit écran dans « Une chance de trop », la série signée Harlan Coben qui sera bientôt diffusée sur TF1, occasion de se livrer lors (…)
-
Alexandra Lamy sous l’emprise de son personnage dans « Une Chance de trop » (vidéo)
De son rôle dans « Une Chance de trop », série qui sera diffusée le 15 octobre, Alexandra Lamy en parle devant les caméras de TF1.
-
Alexandra Lamy « Avec ma fille, on écrit un film » (vidéo)
Héroïne de la série de TF1 « Une chance de trop », Alexandra Lamy ne dirait pas à non à collaborer avec sa fille, Chloe Jouannet ou encore avec sa soeur, Audrey.
-
Alexandra Lamy, c’était difficile de tourner la page Jean Dujardin
Alexandra Lamy s'est confiée dans les colonnes de 'Femme Actuelle', nouvelle étape de la promotion de 'Une chance de trop', une mi-série adaptée d'un roman d'Harlan Coben pour TF1.
-
Alexandra Lamy : « Je me mets une pression terrible »
Alexandra Lamy fera son grand retour à la télévision à l’affiche de « Une chance de trop » la série signée Harlan Coben, sur TF1.
-
Alexandra Lamy se fait davantage draguer quand elle était rousse
Alexandra Lamy, l’héroïne de 'Une chance de trop', est notamment revenue dans les colonnes de 'Gala' sur la période trouble qui a suivi l'officialisation de sa séparation (…)
-
Alexandra Lamy sur Jean Dujardin « aucun regret »
Alexandra Lamy ne regrette pas une miette de sa relation avec Jean Dujardin, même si leur couple a fini par imploser avec une douzaine d’années de vie commune.
-
Alexandra Lamy se confie sur sa vie à Londres avec sa fille Chloé Jouannet
De sa vie à Londres et de sa relation avec sa fille Chloé Jouannet, Alexandra Lamy en parle dans les colonnes du magazine « Télé 7 Jours », nouvelle étape de la promotion de sa (…)
-
Alexandra Lamy va incarner Marie-Laure Picat, maman atteinte d'un cancer incurable
Bientôt à l’affiche de « Une chance de trop », Alexandra Lamy a accepté de se joindre à la distribution d’un téléfilm qui sera bientôt diffusé sur TF1 dans lequel elle donnera (…)