Kate Middleton, l’exemple à ne pas suivre pour Chelsy Davy

14 septembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Chelsy Davy accepte finalement de remettre le couvert avec le prince Harry, ce sera une bonne chose pour ce dernier, qui pourrait enfin gouter au bonheur.

C’est ce que rapporte le magazine ’Voici’ dans les colonnes de son dernier numéro, où il est question d’une éventuelle remise de couvert .

Cette remise de couvert serait néanmoins contrariée par la peur de la jolie blonde de faire son entrée dans la famille royale.

’Chelsy Davy, effrayée par le statut de princesse, se voit très mal en nouvelle Kate Middleton’, rapporte ’Voici’.

’Mais s’elle réussit à se faire à l’idée, la demoiselle blonde, chic et rigolote, a tout pour rendre Harry heureux, et malheureuses des millions de femmes sur la planète’, poursuit la publication.

L’an dernier, le Daily Mail affirmait que même si la blonde avait partagé la vie du prince pendant cinq ans, elle serait toujours allergique à l’idée d’une entrée dans la famille royale.

« Il n’y a aucune chance pour que l’on se marie ’, disait la jeune femme à l’époque. ’Ce n’est pas une vie pour moi », aurait déclaré la Chelsy Davy qui se refuse de vivre une vie à la Kate Middleton.

« Toutes ces simagrées, ce n’est tout simplement pas pour moi », aurait-t-elle expliqué à des amis.

Sujets associés : Kate Middleton - Chelsy Davy

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

La mystérieuse convalescence de Kate Middleton : le secret médical bien gardé

Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Le message subliminal de Kate Middleton et William à Harry décrypté

Le 15 septembre dernier, le prince Harry fêtait ses 40 ans. Alors que les relations entre le prince et sa famille semblent toujours tendues, un message d’anniversaire de la part de William et Kate Middleton a suscité l’étonnement des observateurs. Un...

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

Kate Middleton et Prince William, ils renouvellent leurs vœux de mariage en Afrique !

Kate Middleton et le prince William ont toujours démontré une profonde solidarité face aux épreuves de la vie. Aujourd’hui, unis plus que jamais, ils envisageraient de renouveler leurs vœux sous le soleil africain.

Kate Middleton : qui mange tout le chocolat à la maison ?

Pendant la pandémie, Kate Middleton et le prince William ont visité virtuellement la Casterton Primary Academy à Burnley, dans le Lancashire, vers Pâques. Et la princesse a dévoilé une facette inattendue de la famille royale.

Kate Middleton, le flou autour de son hospitalisation, « C’est pire que le cancer ! »

Le monde est en émoi depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, mais le Palais de Kensington tente de garder le silence sur les détails de sa condition de santé, provoquant des spéculations et des comparaisons inquiétantes. Selon France Dimanche, la...

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.