Claire Chazal soutenue par son fils François et Gilles Bouleau
Claire Chazal a présenté son dernier JT sur « TF1 », dimanche 13 septembre. Un moment sur lequel revient Gilles Bouleau, de passage ce matin sur « RTL ».
’C’était impossible de ne pas venir. Elle m’a accompagné pendant toutes ces années, en tant que téléspectateur, en tant que correspondant. On a fait beaucoup de choses ensemble’, confie le présentateur du JT de TF1, présent dans les locaux de la première chaine pour le dernier 20 heures de Claire Chazal.
’En venant, je savais qu’il y aurait de l’émotion. Les gens ont été très nombreux, il y a eu quelques larmes, des embrassades, des bras serrés, c’était un moment fort’, précise-t-il ensuite sur RTL.
Plusieurs autres personnalités étaient par ailleurs présentes lors d’une soirée organisée pour le départ de Claire Chazal, non seulement Gilles Bouleau, mais aussi Daniel Auteuil ou encore l’écrivain Philippe Besson.
François qui suit actuellement des études à Londres, a également tenu à être présent pour sa mère.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Claire Chazal- Le geste tendre d’Arnaud Le Maire dans « Paris Match » (photo)
Pour son dernier JT sur TF1, Claire Chazal a pu compter sur la présence d’ Arnaud Le Maire confirme 'Paris Match' qui consacre un dossier à l'ex reine du JT de la première chaine.
-
Claire Chazal- Laurent Delahousse a désobéi à sa direction
Laurent Delahousse et Alice Taglioni n'étaient pas au restaurant parisien , où un hommage avait été rendu à Claire Chazal, à l'issue de son dernier journal sur TF1, par hasard, (…)
-
Laurent Delahousse et Alice Taglioni « présents » à un diner en l’honneur de Claire Chazal
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, qui pourraient très bientôt goûter à la paternité ensemble, ont diné pas hasard dans un restaurent où était organisée une soirée en (…)
-
Claire Chazal, les coulisses de son dernier JT
Invité mercredi soir du « Grand Show de Non Stop People », dans le cadre de la promotion de sa pièce de théâtre « Un tango en bord de mer », Philippe Besson a donne des (…)
-
Laurent Delahousse présent « par hasard » au diner en l’honneur de Claire Chazal
Invité sur « Europe 1 » dans le cadre de l'émission Jean-Michel Apathie, Patrick Poivre d'Arvor a commenté le dernier journal de Claire Chazal sur TF1, occasion de lui rendre (…)
-
En larmes, Claire Chazal trouve du réconfort auprès de Marc-Olivier Fogiel (photo)
Des coulisses du dernier journal de Claire Chazal sur TF1, où elle a officié durant 24 ans, il en est question dans les colonnes de 'Voici'.
-
Pourquoi Anne-Claire Coudray n'a-t-elle pas eu un mot pour Claire Chazal dans son JT ? (Vidéo)
Invitée de « C à Vous » sur France 5, Anne-Claire Coudray qui présente les journaux télévisés du samedi et du dimanche sur TF1, a expliqué les raisons pour lesquelles, elle n'a (…)
-
PPDA - TF1 a voulu « humilier » Claire Chazal
Quelques jours après le départ de Claire Chazal de TF1, Patrick Poivre d'Arvor crie sa colère contre TF1 dans les colonnes de 'Paris Match'.
-
Claire Chazal bientôt sur M6 ?
Évincée du JT des week-ends de TF1, Claire Chazal pourrait rebondir sur M6. Le patron de la sixième chaine est en tout cas prêt à lui ouvrir les portes.
-
Le fils de Claire Chazal refuse la notoriété
Si François, le fils de Claire Chazal, a quitté Paris pour Londres avant de revenir finalement dans le capitale française, pour épauler sa maman, évincée de la présentation des (…)