TBTN : Une décision de Cyril Hanouna déstabilise ses chroniqueurs

– par Nolwenn A. Dalpiva
TBTN : Une décision de Cyril Hanouna déstabilise ses chroniqueurs

Ce lundi 22 septembre, Cyril Hanouna a surpris ses chroniqueurs et ses téléspectateurs sur le plateau de Tout beau, tout neuf, son émission diffusée chaque soir sur W9. L’animateur star a en effet annoncé qu’il ne serait pas présent la semaine prochaine pendant deux jours.



Une absence inhabituelle pour celui qui ne quitte que très rarement son fauteuil. La raison ? Il a confié qu’il célébrerait Yom Kippour, une fête religieuse importante pour lui.

À lire : Cyril Hanouna et Léa Salamé, une défense qui surprend

Mais la véritable surprise est venue au moment où il a dévoilé le nom de son remplaçant. Sans prévenir, il s’est tourné vers Laurent Fontaine et lui a annoncé qu’il était son remplaçant pendant deux jours.

À lire : Matthieu Delormeau, ce surnom donné par des dealers à Cyril Hanouna

« C’est vous qui allez me remplacer, je viens de le décider ! », a-t-il indiqué.

Une annonce qui n’a pas vraiment ravi l’intéressé. Visiblement gêné, l’acolyte de Pascal Bataillea immédiatement répondu : « Non, non, non », avant d’expliquer qu’il redoutait que les audiences ne soient pas au rendez-vous.

Cyril Hanouna a tenté de le rassurer en glissant : « Ça va tenir sur deux jours », avant d’ajouter qu’avec la chaîne, « on s’est dit : c’est Laurent. C’est un honneur, c’est génial ! ».
Laurent Fontaine a tenté de renvoyer la balle. Selon lui, Matthieu Delormeau serait plus à sa place pour assurer l’intérim. Il a d’ailleurs évoqué un souvenir marquant de leur ancienne collaboration sur TPMP People.

« Sur TPMP People, Matthieu arrivait avec une demi-heure de retard sur l’enregistrement, la chaîne m’a demandé de prendre sa place et en vrai, je ne me suis pas senti légitime », a-t-il confié.

Catégorie
Télévision

Articles similaires