TPMP : Les larmes de Matthieu Delormeau face à Cyril Hanouna cachent une douloureuse vérité

17 mai 2023 - 09h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été un pilier de C8 pendant sept années consécutives, Matthieu Delormeau a décidé de tourner la page et d’explorer de nouveaux horizons. L’annonce de son départ, a été confirmée par l’ex-animateur d’NRJ12 lui-même dans un message publié sur Twitter. Il ne serait pas au top. Il ne serait pas au top.

"Cela fait sept années que je suis à l’antenne, et j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je tiens à remercier chaleureusement les téléspectateurs pour leur soutien et leur fidélité. J’espère vous avoir divertis, amusés, émus, même si parfois j’ai pu vous agacer. Merci à C8, aux équipes, à la production et bien sûr à Cyril. La vie est belle, et nous avons la chance d’en avoir plusieurs", a-t-il déclaré à sa communauté virtuelle, qui a du mal à accepter ce départ. Mais cette fois-ci, Matthieu Delormeau s’en va pour de bon. L’ex-complice d’Ayem Nour ne serait pas près de revenir.

Depuis cette annonce, Cyril Hanouna n’a pas vraiment réagi, du moins pas publiquement. Pourtant, en apparence, tout semblait aller très bien entre le présentateur star et son chroniqueur. Même lorsque les tensions montaient, ils parvenaient toujours à discuter et à apaiser les choses.

Leur vive altercation du 13 février 2023 en est la preuve, a rappelé le magazine Public, qui faisait état de ses frictions, et avait prédit son départ.
Matthieu Delormeau avait reproché à son patron les plaisanteries incessantes sur les audiences de TPMP People.

Surpris par les réprimandes de son chroniqueur, Cyril Hanouna avait perdu son sang-froid et l’avait recadré en lui reprochant notamment de se prendre trop au sérieux et d’avoir été absent lors de deux numéros de TPMP alors qu’il était censé être présent. Après une pause publicitaire, les deux hommes avaient finalement enterré la hache de guerre.
Lors de ce clash, Matthieu Delormeau était apparu les larmes aux yeux, aux côtés de Cyril Hanouna : "Tu sais que je t’adore. Ce que je veux dire, c’est pas que je ne vais pas bien".

"En ce moment, et tu le sais, je te l’ai dit à toi, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades, ça me fait de la peine", avait-il révélé, sans livrer de précisions. « Donc je suis plus sensible, tes vannes restent drôles mais je suis plus sensible », disait-il.

L’animateur phare de C8 avait alors pris son chroniqueur dans ses bras pour le réconforter : "Si tu faisais des audiences de merde, crois-tu que je ferais cette blague ? Quand je te taquine sur ton physique, c’est parce que tu es beau gosse. Si tu faisais des audiences de merde, j’aurais dit ’c’est compliqué’. "Sers-toi de cette émission comme d’un exutoire. Je sais que c’est très dur pour toi en ce moment, mon chéri", lui avait-il conseillé avec tendresse.
Et finalement, il ne serait pas parvenu à composer avec ses tourments. La maladie d’un proche est alimentée.

Sujets associés : Photos - Cyril Hanouna - Matthieu Delormeau

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema écrasé par Cristiano Ronaldo sur Instagram, ces chiffres qui font froid dans le dos

Le mercato est agité cette année suite au transfert de Karim Benzema en Arabie saoudite, où il a rejoint Cristiano Ronaldo. Mais sur les réseaux sociaux, la différence est frappante : le Portugais règne en maître !

Laeticia Hallyday triomphe : Jade brille avec son Bac, réponse parfaite aux détracteurs, grande célébration avec Jalil Lespert (photo)

Laeticia Hallyday, cible de critiques, prend sa revanche de manière éclatante. Une nouvelle extraordinaire vient d’être annoncée : sa fille Jade a décroché son baccalauréat.

Retour de Bruno Guillon après son calvaire : l’effroyable expérience de « pétard sur le front » (vidéo)

Bruno Guillon a vécu une véritable épreuve qu’il a partagée avec ses auditeurs lors de son retour sur Fun Radio le jeudi 28 septembre, seulement deux jours après une agression brutale à son domicile.

Marion Cotillard et Vincent Cassel : Un voyage chamanique tragique qui bouleverse leur vie !

Marion Cotillard et Vincent Cassel ont vécu une expérience intense lors d’une séance chamanique impliquant des champignons hallucinogènes.

Pascal Obispo, séparation, deuils, échecs, il renaît grâce à Sonia Mabrouk, les secrets dévoilés

La vie de Pascal Obispo était marquée par des séparations, des deuils et des échecs, mais tout a changé avec l’arrivée de Sonia Mabrouk, la journaliste d’Europe 1, dans sa vie ! Leur mise en couple a surpris tant ils semblaient différents l’un de...

« Reste toi-même », signification du tatouage d’Angelina Jolie

Angelina Jolie est connue pour ses nombreux tatouages, qui ont tous une signification particulière pour elle. Cette semaine, elle a dévoilé de nouveaux tatouages :

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlotte et Pierre Casiraghi comblés de bonheur par leur famille, moments uniques avec leur grand-mère de 100 ans

Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, une arrière grand-mère, Fernanda Casiraghi, laquelle a 100 ans est au top de sa forme. Des photos ont été publiées sur la toile.

M. Pokora et Christina Milian : Un projet ambitieux dans le monde du champagne, révélations sur l’affaire !

M. Pokora et Christina Milian ont de grandes ambitions dans le monde viticole. Le chanteur français et sa femme cherchent à investir dans une propriété viticole près de Reims.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur relation au bord du précipice, les indices troublants se multiplient, curieuses fuites

Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...