Cyril Hanouna et Léa Salamé, une défense qui surprend

L’interview de Marion Cotillard par Léa Salamé au journal de 20h de France 2 continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que la journaliste est vivement critiquée pour ce moment de malaise, un soutien est arrivé d’où personne ne l’attendait : Cyril Hanouna. Ce dernier a surpris tout le monde avec son opinion sur la polémique, qu’il a exprimée le 18 septembre.
Cyril Hanouna a d’abord commencé par comparer la situation de Léa Salamé à la sienne. "Si vous prenez Hanouna pour qu’il ne fasse pas du Hanouna, c’est pas la peine," a-t-il déclaré, en faisant écho à son propre style d’animation.
À lire : Marc-Olivier Fogiel au secours Léa Salamé ciblée à cause de Marion Cotillard
Il a ensuite poursuivi en défendant la journaliste, estimant qu’il fallait l’accepter telle qu’elle est : "Léa Salamé, on prend Léa Salamé, c’est Léa Salamé. Sinon tu prends Léa Salamé qui est bouchère à Dijon et qui va te saucissonner tout ça."
À lire : Pascal Praud refuse d’accabler Léa Salamé en pleine tourmente
L’animateur de W9, connu pour ses coups de gueule, a réaffirmé son soutien, soulignant que si l’interview avait été un échec, il n’aurait pas hésité à le dire.
"Si ça avait été catastrophique je ne me serais pas gêné pour le dire," a-t-il affirmé. Il a conclu son plaidoyer en confiant : "Je trouve quand même qu’elle se débrouille bien. Je suis désolé les gars. Et si c’était catastrophique, vous connaissez, je l’aurais dit."