Stéphane Plaza, sa vengeance va être terrible !

23 mai 2025 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis sa condamnation le 18 février dernier, l’animateur préféré des Français était resté muré dans un silence pesant. Mais ce 19 mai, Stéphane Plaza a choisi de rompre le mutisme, en livrant sa vérité dans un long entretien téléphonique avec Jordan De Luxe, pour l’émission Le Jet De Luxe diffusée sur les réseaux sociaux.

Pour le magazine France Dimanche, il s’agit là d’une vengeance qui se prépare. Un retour fracassant en perspective ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré les deux années difficiles qu’il vient de traverser, l’ami de Karine Le Marchand n’a rien perdu de sa verve ni de sa combativité.

Il a même réfuté la plupart des informations parues dans les médias concernant son affaire.

« Ça reste compliqué, commence-t-il dans le cadre de l’émission de Jordan De Luxe. Je suis comme un petit roseau qui se tord mais ne plie pas. Tout ce qu’on entend n’est pas toujours vrai. »

Lui qui, il y a peu, déplorait de ne plus pouvoir goûter au bonheur, semble désormais prêt à croquer la vie à pleines dents.

Stéphane Plaza l’affirme avec conviction : « Il y a beaucoup de projets ». Il se prépare déjà pour un semi-marathon et un Ironman ! Quand on connaît la difficulté extrême de cette course multidisciplinaire de 226 kilomètres, qui enchaîne natation, cyclisme et marathon, on ne peut qu’être stupéfait par l’incroyable résilience du présentateur de Maisons à vendre sur M6, commente la publication.

Tenace et débordant d’espoir pour l’avenir, le comédien de 54 ans semble préparer sa revanche et son grand retour à la vie.

« Oui, j’ai perdu du poids, c’est vrai, il y a une tristesse intérieure. C’est mieux qu’un régime, 8,5 kg, et un peu plus ces derniers mois... C’est dur mais il y a des gens qui vivent des choses plus dures, j’ai la chance de ne pas avoir de maladie. Ce n’est pas facile mais je vais retrouver le sourire, je vous le promets, Jordan. », a indiqué Stéphane Plaza.

S’il n’a livré aucun commentaire sur le fond de son récent jugement, il a néanmoins affirmé ne pas avoir fait appel, contrairement à ce que la presse a pu écrire. Il soutient ainsi que c’est le parquet qui a pris cette décision, et regrette de nouveau : « Il y a beaucoup de choses fausses qui ont été dites. Donc je reviendrai... »

Un autre sujet de préoccupation majeur pour Stéphane Plaza concerne tous ceux qui œuvrent pour son réseau d’agences immobilières.

« Moi, j’ai beaucoup de respect pour mes franchisés car eux aussi trinquent beaucoup, ce sont des personnes indépendantes, des personnes qui travaillent, et je pense que tout le mal qui est dit sur moi, et en plus qui est faux, fait du mal à 4000 personnes qui travaillent sous mon nom, c’est peut-être ça qu’il faut regarder avant de dire des conneries sur moi.

« Je ne me considère pas comme une victime, c’est la société qui est victime de beaucoup de choses. », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : L’enquête interne de M6 relancée après de nouvelles révélations

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Alors que le jugement pour violences conjugales est prévu pour le 28 août prochain, de nouvelles accusations viennent s’ajouter au dossier.

Clash sur C8 : Cyril Hanouna tacle Gilles Verdez, « T’en a pas marre d’être dans l’échec ? »

L’ambiance était électrique sur le plateau de TPMP ce lundi 19 février. Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, l’accusant d’être "systématiquement contre tout ce qui concerne les catholiques".

Anouchka Delon en guerre contre ses frères : Quel sens caché derrière son message ?

Anouchka Delon a partagé avec sa communauté virtuelle un message plein de significations sur son compte Instagram ce samedi 10 février 2024. Deux citations ont été postées, semblant être une réponse aux critiques incessantes concernant la querelle...

Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

Karim Benzema réplique aux rumeurs de clash avec Cristiano Ronaldo !

Sur sa page Instagram, Karim Benzema a tenu à rassurer ses fans quant à sa relation avec Cristiano Ronaldo. Il a célébré leur amitié et leur complicité de l’époque où les deux stars du football évoluaient ensemble au Real Madrid, à travers une superbe...

Prince Andrew : Le coup de grâce du roi Charles III

Le prince Andrew, frère du roi Charles III, voit son influence et ses privilèges s’amenuiser de jour en jour. Depuis les révélations sur ses liens avec Jeffrey Epstein, le duc d’York a été mis au ban de la famille royale. Aujourd’hui, c’est un nouveau...

Anthony Delon, fin de tensions avec Anouchka à Douchy

Anthony Delon s’est rendu à Douchy, ce lieu si cher à son père, Alain Delon. Un retour qui semble marqué par un profond apaisement retrouvé, loin des tourmentes qui ont agité la famille ces dernières années. Il se dit serein.

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette fois, il va droit dans le mur !

Stéphane Plaza est en eaux troubles, et cette fois, la situation prend une tournure juridique inquiétante. Une enquête préliminaire pour violences conjugales a été ouverte par le parquet de Paris, à la suite de deux courriers de femmes qui affirment...

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.

Jenifer ménage le mystère sur la crise avec Ambroise, des surprises pour 2024 annoncées

Jenifer a choisi de rester discrète sur les rumeurs entourant sa vie sentimentale, malgré les spéculations récentes sur une prétendue crise avec Ambroise.