Stéphane Plaza : Le musée Grévin se rétracte

23 février 2024 - 22h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’annonce de l’entrée prochaine de Stéphane Plaza au musée Grévin avait provoqué un tollé. Accusé de violences morales et physiques par plusieurs femmes, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une polémique qui éclabousse l’institution parisienne.

Face à la vague d’indignation, le musée Grévin tente de se dédouaner. "Le personnage de Stéphane Plaza a été choisi en février 2023, bien avant les accusations portées contre lui", explique la direction au Parisien.

"Il répondait à nos critères de sélection : une image populaire positive, au cœur de l’actualité, singulier dans son domaine", poursuit-elle, soulignant son parcours atypique.

Cependant, le musée Grévin affirme n’avoir pas été consulté avant la publication par Stéphane Plaza d’une photo de son double de cire sur Instagram. "C’est lui qui a pris l’initiative de l’annoncer, parce qu’il est content et très fier", précise la direction.

"De notre côté, nous n’avions pas encore lancé le communiqué de presse. Pour l’instant, il n’y a pas de date pour dévoiler sa statue. Nous attendons que la justice fasse son travail", tempère-t-elle.

Le musée Grévin se met ainsi en retrait, laissant planer le doute sur l’avenir de la statue de Stéphane Plaza.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Révélations chocs d’Anthony Delon : Anouchka et l’appartement à 3 millions qui fait scandale

Après avoir déposé une main courante contre Anouchka, sa petite soeur qu’il ne semble pas porter dans son coeur, Anthony Delon a pris la parole sur CNews, dans le cadre de l’émission de Pascal Praud. Et il en a profité pour balancer sur son train de vie.

Kate Middleton et William attaquent Paris Match après des photos volées

Kate Middleton et le prince William seraient sur le point de dégainer une action en justice après la diffusion de clichés volés qui ont mis à mal leur intimité. Après Harry, voilà que même les futurs souverains pourraient se retrouver devant les...

51 ans pour Ary Abittan : son message après les accusations de viol

51 ans pour Ary Abittan : un message de gratitude après les accusations Ary Abittan a fêté ses 51 ans ce week-end. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à remercier ses fans pour leur soutien indéfectible, notamment après les accusations de viol dont il a...

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Jean-Luc Reichmann sidéré par une femme qui défèque dans un magasin

Jean-Luc Reichmann a partagé sa consternation sur les réseaux sociaux en publiant une vidéo d’une scène pour le moins surprenante.

Gérard Miller « méthodique », « prédateur en chasse », des témoignages glaçants d’agressions sexuelles

Gérard Miller, ancien chroniqueur de l’émission "On a tout essayé" de Laurent Ruquier, est visé par plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles. Des témoignages glaçants d’anciens collaborateurs de l’émission jettent une lumière crue sur les...

Stéphane Plaza hospitalisé d’urgence : Les détails de l’intervention

Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.

Kylian Mbappé chargé chez Cyril Hanouna : « C’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football » (vidéo)

Mohamed Henni s’en prend à Kylian Mbappé après avoir reçu une mise en demeure de l’attaquant du PSG pour avoir utilisé son nom dans la description d’un kebab.

« Du courage », Juliette Binoche apporte son soutien à Judith Godrèche

Dans une interview pour Gala, Juliette Binoche apporte son soutien indéfectible à Judith Godrèche, suite à ses accusations de violences sexuelles contre les réalisateurs Jacques Doillon et Benoît Jacquot. Un geste d’une importance capitale pour la...

Vie de campagne gâchée : Kad Merad et Julia Vignali confrontés à une escroquerie

Kad Merad et Julia Vignali traverse une mauvaise passe. En effet, leur projet immobilier en Bourgogne, qui semblait être un rêve devenu réalité, s’est transformé en véritable cauchemar.