Star Academy : Michael Goldman et Lucie Bernardoni, leur geste discret en plein prime

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : Michael Goldman et Lucie Bernardoni, leur geste discret en plein prime

C’est le petit moment de douceur qui a fait exploser les compteurs sur les réseaux sociaux ce jeudi 8 janvier 2026. Alors que le direct battait son plein, les téléspectateurs du live ont cru déceler un instant de complicité volé entre le directeur, Michael Goldman, et la répétitrice emblématique, Lucie Bernardoni.



Sur les images, on aperçoit Lucie glisser furtivement sa main dans celle de Michael alors qu’elle passait derrière le bureau des profs. Un geste que les internautes ont immédiatement interprété comme la preuve d’une romance désormais bien réelle.

À lire : Star Academy : Michael Goldman et Lucie Bernardoni « affichés » en plein direct

Si certains ont jugé la scène plutôt furtive, d’autres n’ont pas manqué de souligner l’attitude du directeur.

À lire : Star Academy : Michael Goldman chambre Anouk sur ses origines

« C’est lui qui lui tend la main en premier, il se lâche le monsieur depuis qu’il est avec elle », s’est amusée une abonnée sur X. Pour beaucoup de fidèles du programme, il n’y a plus de place au doute : le rapprochement entre les deux piliers de l’émission serait devenu officiel en coulisses. Une autre fan ajoute, attendrie : « C’était trop chou et lui, il attendait exprès ».

Cependant, la notion de discrétion semble toute relative pour les abonnés du live. Si le couple espérait rester sous les radars, c’était sans compter sur la vigilance de la régie. « Discrètement je sais pas… le réalisateur les a affiché toute la soirée », s’est exclamée une internaute.

Et certaines ne se privent de rappeler que les caméras semblaient s’attarder avec malice sur leurs interactions.

Pour les plus assidus, cette séquence ne fait que confirmer les rumeurs qui circulaient déjà depuis le début de la semaine : « Oui, on a eu la confirmation lundi qu’ils sont ensemble sur le live », affirme un compte de fans.

Leur belle histoire a été révélée il y a quelques années par le magazine Voici, qui les immortalisés échangeant un baiser à Paris. Lucie Bernardoni venait de divorcer.