Star Academy : Michael Goldman et Lucie Bernardoni « affichés » en plein direct
Lors du dernier prime de la Star Academy une séquence particulière a mis le feu aux réseaux sociaux. Alors que Lucie Bernardoni interprétait le titre « Mon Amour », les caméras se sont étrangement attardées sur Michael Goldman. À tel point que les internautes y ont vu une volonté délibérée de la chaîne de confirmer leur idylle secrète.
Sur la Toile, les réactions ont fusé : « Pas la prod qui affiche Goldman sur Mon amour » ou encore « Trop mignon tous les deux, enfin en écoutant la chanson on s’en doutait ».
À lire : Star Academy : les salaires mirobolants des professeurs
Pour comprendre la genèse de cette romance, il faut se plonger dans les révélations du magazine Voici.
À lire : Star Academy : Bourde monumentale en plein marathon d’évaluations de Michael Goldman
Selon l’hebdomadaire, le coup de foudre aurait eu lieu dans les coulisses du programme. Peu après l’annonce de son divorce avec Patrice Maktav il y a deux ans.
La répétitrice aurait retrouvé le sourire auprès du directeur de la promotion. Pourtant, cette attirance ne daterait pas d’hier.
La jeune femme aurait succombé au charme du fils de Jean-Jacques Goldman dès leur première entrevue, fin 2022, lors d’un repas de préparation.
Toutefois, la situation était complexe à l’époque. Si Michael Goldman, déjà père de deux enfants, était libre de tout engagement, la Niçoise était encore unie à l’ancien candidat de la première saison. Désormais, c’est au sein de cette grande famille télévisuelle qu’elle semble avoir trouvé un nouvel équilibre.