Les circonstances de la rencontre de Michael Goldman et Lucie Bernardoni, qui formeraient un couple depuis quelques mois, sont éclaircies par le magazine Voici, qui les dévoile dans son édition de cette semaine. Un coup de foudre à la Star Academy.
Quelques semaines après son divorce, Lucie Bernardoni, la répétitrice de la Star Academy, aurait entamé une nouvelle histoire amoureuse aux côtés de Michael Goldman, le directeur de cette édition du télé-crochet de la première chaîne.
La jeune Niçoise de 36 ans, qui avait annoncé début décembre l’implosion de son couple avec Patrice Maktav après cinq ans de mariage. Et sa période difficile ne semble pas avoir duré bien longtemps.
Il faut dire que c’est au sein de la famille de la Star Academy qu’elle a trouvé du réconfort.
Elle serait tombée sous le charme du fils de Jean-Jacques Goldman dès leur première rencontre fin 2022, lors du dîner de préparation de la Star Academy.
« C’est qu’à ce moment là, si Michael - qui a deux enfants - est célibataire, la jolie brune est encore mariée avec Patrice Maktav, ex-candidat de la toute première Star Ac ».
Et chacun était resté à sa place, jusqu’à ce que la répétitrice de la Star Academy annonce son divorce.