Star Academy, les fans craignent une injustice pour Bastiaan

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy, les fans craignent une injustice pour Bastiaan

Le plateau de la Star Academy a vibré au rythme de « Pink Pony Club », un duo explosif mené par Mélissa et Bastiaan. Les deux candidats ont visiblement pris un plaisir immense à interpréter ce titre, Bastiaan confiant après coup : « C’était vraiment trop bien ! Je voulais tellement la faire sur un prime cette chanson ! ».



De son côté, Mélissa a ajouté : « C’est une musique de ouf. On s’est dit qu’il fallait vraiment qu’on kiff ».

À lire : Star Academy : Ambre cartonne aux évaluations, mais divise encore

Le talent de Bastiaan - très discret - a particulièrement marqué l’équipe de production. Marlène l’a félicité chaleureusement : « Bastiaan je te félicite. Depuis ton tableau chanté/dansé je te découvre de plus en plus et c’est un voyage délicieux ».

À lire : Star Academy : Le « clan » Léa-Victor-Mélissa accusé de « massacre »

Elle a même tenu à souligner l’humanité du candidat, déclarant avec tendresse : « T’a l’air d’être qq de super chouette et tu le transmets de plus en plus. On devrait tous avoir un Bastiaan dans sa vie comme ça qui nous porte. Continue comme ça et bravo ! ».

Cependant, les fans ont exprimé leur frustration quant au peu de temps d’antenne accordé au talentueux élève.

Un internaute a dénoncé l’inégalité des prestations : « Ouais, une seule prestation pour le talentueux Bastiaan durant ce prime, une belle honte ça... Surtout quand on voit que c’est la toute dernière presta ».

Par ailleurs, si Mélissa a pu profiter pleinement de ce duo, des rumeurs de départ planent sur elle. Un compte spécialisé dans les médias lui a lancé un avertissement glacial : « Mélissa profite, tu es la prochaine de la liste de la prod !! samedi tu vas revoir tes camarades de extérieur ! ». Un duel entre la reconnaissance du talent de Bastiaan et la menace d’élimination pour Mélissa risque de rythmer la prochaine semaine.

Catégorie
Télévision

Articles similaires