Star Academy : Le « clan » Léa-Victor-Mélissa accusé de « massacre »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : Le « clan » Léa-Victor-Mélissa accusé de « massacre »

Le public de la Star Academy est en colère, et le récent vote des élèves, qui a éliminé Théo L. sans qu’il obtienne un seul suffrage de ses camarades, confirme les « suspicions » : un « clan » serait en train de saboter le jeu !



Le groupe composé de Léa, Bastiaan, Mélissa, Victor et Lily est désormais pointé du doigt par les internautes, qui prédisent un « massacre » pour les repêchages à venir.

À lire : Anouk (Star Academy) au Zénith avec Ed Sheeran !, un duo de rêve, malgré les critiques

La frustration du public est palpable face à ce qu’ils appellent du « copinage ».

À lire : Anouk (Star Academy) fait l’unanimité : « Humble et talentueuse », elle est « une lumière » sur le plateau

« D’où l’idée d’arrêter de faire voter les élèves c’est copinage et compagnie », s’insurge un internaute. Pour les fans, le vote d’affinités est évident : « Clairement ! Ils se soutiennent entre eux, sont soudés. Ça va être dur pour les autres ! ».

Un compte spécialisé dans les « NEWS TV RÉAL » prédit que ce groupe va continuer à se « protéger jusqu’au prime de la tournée », suggérant que « La seule solution pour rééquilibrer c’est la nomination commune ».

Face à ce sentiment d’injustice, les téléspectateurs lancent un avertissement clair à la production : « La prod a plutôt intérêt à casser le groupe … les gens vont lâcher sinon ».

D’autres estiment que ce genre de situation est la conséquence d’une saison trop chargée : « Franchement cette année la #StarAcademy c’est du grand n’importe quoi 17 élèves c’est beaucoup trop : pas de vrai groupe, profs débordés, des élèves invisibles à chaque prime, des clans… et les derniers départs le montrent ».

Mais l’espoir est permis ! Les internautes rappellent que la période de vote par les élèves touche bientôt à sa fin. « Le prime tournée devrait plus tarder et en principe après les élèves ne votent plus 🤞 », laissant la place au public seul pour « trancher ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires