Star Academy, Léo clarifie enfin sa relation avec Jeanne après son élimination
L’émotion était palpable lors du prime spécial tournée de la Star Academy 2025 ce samedi 13 décembre, marqué par l’élimination de Léo. Cette sortie a particulièrement affecté Jeanne, qui a eu « du mal à retenir ses larmes ». Si Anouk, Léa, Mélissa, Théo P. et Victor ont été sauvés, le départ de Léo a brisé l’un des duos les plus fusionnels du château.
Dans un entretien accordé à « Télé-Loisirs », le Lillois de 24 ans est revenu sur la relation très forte qui l’unit à Jeanne. Il ne s’imaginait pas créer une telle complicité avec un autre élève avant d’entrer au château.
À lire : Star Academy : Théo P. divise, son attitude avec Léa et Jeanne choque
« En revanche, je ne m’attendais pas à avoir un tel coup de cœur artistique et humain avec Jeanne », a-t-il indiqué. « C’est fou qu’on puisse vivre cette alchimie ensemble ».
Et d’ajouter : « On n’était pas venus pour ça ».
À lire : Polémique Star Academy : les parents de Jeanne inquiets de son image après Léo
Il n’a pas manqué d’être interrogé sur la réaction de Jeanne, qui confiait ne plus avoir envie de participer à la tournée sans lui. Léo n’est « pas du tout étonné ».
« On en avait parlé ensemble de cette éventualité que notre duo soit brisé au moment des destins liés. On avait conscience que ça allait être dur pour l’un comme pour l’autre ».
Malgré son départ, il est confiant : « Jeanne est forte. Elle va rebondir. Elle n’a pas du tout besoin de moi pour réussir son aventure. C’est une artiste née. Je suis convaincu qu’elle ira loin ».
« On a une relation hyper fusionnelle. C’est une personne que j’estime beaucoup », dit-il par ailleurs.