
Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).
Le sosie de Michel Polnareff dans la pub Cetelem, Jean-Louis Barcelona, était l’invité de Canal Plus, où il a brisé le silence sur la plainte du chanteur.
Jean-Louis Barcelona est le sosie de Michel Polnareff dans la pub Cetelem. Il est au centre de tous les regards depuis que le chanteur a trainé en justice Cetelem pour atteinte « au droit à l’image, au droit patrimonial et à la dignité dans le but d’une utilisation commerciale de la personne ».
Interrogé sur cette polémique par Daphné Burki, l’acteur avoue la découvrir.
’Pour tout vous dire, Daphné, j’arrive de vacances, j’étais dans un camping. Apparemment, ça a fait beaucoup de bruit. J’ai été harcelé par les médias. Pour faire simple : médias, radios, télés’, dit celui qui a pris énormément de plaisir à faire cette publicité.
’Voilà, on est toute une équipe, on s’éclate vraiment, on est des acteurs qui jouons un personnage. Je suis Didier qui essaye de ressembler à son idole’.
Et à la question « Comment vous avez travaillé le personnage de Didier ?? », Jean-Louis Barcelona répond : « Je l’ai travaillé à ma manière avec ce que je suis moi, j’ai jamais essayé de plagier quelque chose. ».
Le comédien salue au passage les qualités de Michel Poulnaref. ’C’est un artiste que j’adore, c’est quand même un monument, je suis admiratif de son oeuvre, son parcours, de sa vie même. Après non, je suis incapable d’imiter quelqu’un’.
Ces articles devraient vous intéresser :