
Le prince Harry serait-il en train de regretter son exil en Californie ? Selon des sources proches du couple, le duc de Sussex se sentirait de plus en plus isolé et mécontent aux côtés de Meghan Markle.
Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous ce vendredi 2 mai sur France 5, Michel Polnareff s’est livré à cœur ouvert, évoquant sa forme actuelle mais aussi les épreuves passées.
Venu parler de son dernier album et de ses prochains concerts, l’artiste de 80 ans a d’abord stupéfié l’équipe en confirmant qu’il se préparait physiquement en soulevant de la fonte ! Une forme tellement olympique qu’il aurait même épuisé son coach sportif.
"Oui, c’est vraiment vrai en plus", a-t-il lancé.
Mais dans le passé, il a traversé le pire. Le chanteur émérite a en effet été confronté à quelques ennuis de santé.
« J’espère [que c’est derrière moi] en tout cas, j’espère. Ça a été compliqué. J’ai failli crever », a-t-il indiqué, en référence à son hospitalisation en urgence en 2016 pour une grave embolie pulmonaire.
Il avait été pris de vertiges et contraint d’annuler un concert à la Salle Pleyel.
« Mais je suis ravi de retrouver mon public », a-t-il vite ajouté après ses confidences sur sa santé.
Il a ensuite partagé son immense gratitude envers ses fans avec une émotion palpable.
« Il y a un truc qui me touche beaucoup. (…) J’ai vendu beaucoup de disques. Mais je pense qu’acheter un disque, ce n’est pas un gros effort. Par contre, les familles qui viennent, ça leur prend des mois. Je suis toujours absolument ému par le public qui vient me voir. Parce que ça représente beaucoup de choses, des hôtels, des voyages pour des familles », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :