Sophie Marceau - Une terrible agression sexuelle, les dessous de ses liens avec un célèbre acteur

14 décembre 2023 - 08h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Marceau aurait été victime d’une terrible agression sexuelle, affirme le magazine Paris Confidences en sa Une.

Dans une série d’articles intitulée « La chute de l’ogre », Le Monde s’intéresse à Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles. Il serait sous le choc, raison pour laquelle il envisagerait de quitter la France pour un tour du monde en bateau.

Et l’une de ses supposées victimes est Sophie Marceauqui n’a pas manqué de partager son expérience traumatisante avec lui sur le tournage de Police.
À 18 ans, celle qui aurait renoué avec son ex Christophe Lambert a été victime de comportements déplacés de la part de l’acteur.

C’était en 1985 sur le plateau du film Police de Maurice Pialat.

« L’excitation à l’idée d’être la partenaire de la star s’est rapidement transformée en terreur, dans une expérience de tournage qui aurait dû être un rêve, mais qui fut un enfer », indique la publication.

Ainsi, sur le tournage, Gérard Depardieu se serait montré violent et agressif.
« Il n’a jamais osé me toucher devant l’équipe, sinon il aurait reçu mon poing dans la gueule. Mais avec les pauvres habilleuses... », a lancé La comédienne de 56 ans qui fait état de gestes déplacés.

« Quand il dit bonjour à une femme de l’équipe, il fait “pouet-pouet” sur son sein. Ou sur ses fesses. Il ne se cache pas. S’il ne rencontre pas de franche opposition, il continue. », fait-elle savoir.

Abusée sous les draps... Elle s’est aussi souvenue du jour où le monstre du cinéma français aurait sciemment mangé des escargots avant une scène intime dans la voiture, lui imposant une haleine « épouvantable » et s’en amusant.

Mais Gérard Depardieu aurait franchi un autre pas – inacceptable – en posant ses mains sur elle « sous les draps » et « omniprésentes », sans que cela soit mentionné dans le scénario... et « invisibles à la caméra ».

Ce n’est pas la première fois que Sophie Marceau balance sur lui.

En 2015, elle qualifiait Gérard Depardieu de « prédateur » dans les pages de Society. « C’est un prédateur Depardieu, il faut qu’il bouffe tout, et tout le monde », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Sophie Marceau - Gérard Depar­dieu - Justice

Aller plus loin

Gérard Depardieu quitte la France, boycotté et en froid avec sa fille, un tour du monde en bateau

La vie de Gérard Depardieu semble prendre un tournant radical, marqué par des accusations graves et des relations familiales tendues. L’acteur accusé de viol par une comédienne...

Nathalie Baye « abasourdie » par les accusations contre Gérard Depardieu : « Je ne connais pas l’homme décrit maintenant »

Nathalie Baye s’est exprimée sur France Inter ce lundi 11 décembre pour réagir aux accusations de viols et d’agressions sexuelles visant son ancien partenaire de cinéma, Gérard...

Gérard Depardieu : sanctions en vue : Le Québec réfléchit au sort de l’acteur après une accusation de viol

Les accusations de viols et de harcèlement sexuel à l’encontre de Gérard Depardieu font des vagues jusqu’au Québec, où l’acteur risque de perdre son titre de chevalier de...

Yann Moix face à l’affaire Gérard Depardieu « J’ai été trompé et mes images utilisées sans Permission ! »

Alors qu’il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’utilisation non autorisée d’images de son film sur Gérard Depardieu par Complément d’enquête, Yann Moix n’a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Anouchka Delon : « Soulagée » mais « sidérée » par l’arsenal de son père

C’est un véritable choc pour Anouchka Delon. La fille d’Alain Delon a appris, comme le reste de la France, la saisie de 72 armes à feu et plus de 3 000 munitions au domicile de son père à Douchy. Si elle se dit "soulagée" de voir ces armes disparaître,...

Stéphane Plaza en garde à vue : ses confessions face à deux ex-compagnes

Ce mercredi 13 mars, Stéphane Plaza a été confronté à une situation inattendue alors qu’il a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales. Face aux accusations, l’animateur vedette de M6 a nié en bloc lors de son...

Anouchka Delon, des méthodes de crapule, Alain-Fabien sort les griffes contre sa soeur

Dans une prise de parole auprès de BFM TV, Alain-Fabien Delon a annoncé officiellement qu’il porte plainte contre sa sœur Anouchka.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Cyril Hanouna satisfait du carton jaune infligé à Patrick Cohen, il réclame une amende

Cyril Hanouna se félicite du rappel à l’ordre de l’Arcom adressé à Patrick Cohen, mais regrette l’absence d’amende.

L’ex de Marie Drucker Mathias Vicherat quitte Sciences Po Paris suite à des accusations de violence

L’onde de choc provoquée par les accusations de violences conjugales portées contre Mathias Vicherat, directeur de Sciences Po Paris, a finalement eu raison de son poste. L’ex-compagnon de Marie Drucker a annoncé sa démission, espérant ainsi préserver...

Nikos Aliagas victime d’une attaque nocturne : la justice frappe fort !

Nikos Aliagas a vécu un début d’année mouvementé, victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Et quelques semaines après ce « drame », les malfrats sont jugés à de grosses peines.

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Carole Bouquet : « J’ai peur que Gérard Depardieu se suicide ! »

Comme le rapporte France Dimanche, la grande crainte de Carole Bouquet serait que Gérard Depardieu, qui a partagé sa vie durant dix ans, mette fin à ses jours. Elle serait très inquiète et en colère.