Discrète sur sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant s’est affichée avec son homme à l’occasion de la marche antisémitisme qui se déroulait à Paris en présence d’une centaine de milliers de personnes.
Lorsqu’elle présentait ’Fort Boyard’, l’aventure de ’France 2’, avec Patrice Laffont, Sophie Davant se livrait très souvent à une partie de « ch****-co**** », comme son complice le confirme sur ’France 2’.
’On avait une vraie complicité, des vrais rires’, rappelle Patrice Laffont lors de son passage sur le plateau ’Un soir à la tour Eiffel’, le rendez-vous hebdomadaire de Alessandra Sublet sur la chaine du service public.
Celui dont la tournée avait failli être annulée à cause d’un accident de circulation évoque ensuite un « espèce de petit jeu sportif qui s’appelait “ch***-co***”’.
’Moi, il fallait que je lui touche ce que vous pensez, et elle ce que je pense’, explique-t-il.
’Quand on se prenait par derrière c’était deux points, a-t-il précisé. C’était le championnat de France de ch**-co**. Et on se marrait beaucoup ?!’.
L’animateur ignore l’origine de ce jeu. ’Je ne sais pas comment ça nous est venu », a avoué l’ex collègue de Sophie Davant.
Celle qui serait recasée avec un restaurateur, George Menut, confirme le propos de Patrice Laffont.
’Quand on s’emmerdait entre les prises, on jouait à ch***-c***’, dit-elle avant de poursuivre :’Je ne sais plus où on en est de nos comptes, avec Patrice’.
Ces articles devraient vous intéresser :