Patrice Laffon, le camion de sa tournée prend feu

La tournée de Patrice Laffon a été annulée à cause d’un incendie qui a ravagé le camion transportant la décoration, a confirmé le magazine ‘France Dimanche’ dans son édition du 24 octobre.

‘Patrice Laffon, drame en pleine tournée’, titre le magazine people avant de préciser que la petite troupe théâtrale emmenée par Julie Arnold et l’ancien présentateur de Chiffres et des Lettres a été contrainte d’annuler sa tournée française et pour cause !

‘Le camion transportant les décors et les costumes a pris feu sur l’A71 le 11 octobre dernier. Du coup, la production a été contrainte d’annuler les 20 dates suivante de la tournée’, est-il indiqué.

Un coup dur évidemment pour Patrice Laffon, qui a eu le regret de perdre il y a quelques semaines son ancien complice, Yves Marchesseau, La boule de ‘Fort Boyard’, emporté par un cancer dans la nuit du dimanche 28 à lundi 29 septembre.

Patrice Laffon avait tenu à rendre un hommage particulier à son ancien partenaire.

‘Avec La Boule, la pétanque nous réunissait. On partageait la même passion pour cette activité’, raconte Patrice Laffont. ‘Très vite, nous avons organisé des tournois durant les tournages de l’émission. Nous avions même réussi à entraîner les membres de l’équipe qui n’aimaient pas la pétanque’.

L’ex animateur de ‘Fort Boyard’, se rappelle d’un personnage ‘très râleur’, « un mélange de bonhomie et de ronchonnage’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales