Sophie Davant, cruauté envers les animaux, une perfide attaque lui brise le coeur (photo)

– par Nora Semlali
Sophie Davant, cruauté envers les animaux, une perfide attaque lui brise le coeur (photo)

Sophie Davant, qui vient d’en finir de la présentation du Téléthon, a subi les assauts des internautes. Elle est ciblée par d’odieuses critiques, dont celles évoquant la cruauté envers les animaux.



« Encore merci à vous pour cette belle édition 2019 ! Le 3637 est encore ouvert pour ceux qui n’ont pas encore donné ! », a écrit l’animatrice de France 2, en commentaire d’une photo d’elle sublime sur le plateau de l’émission.

Et alors que d’habitude, les commentaires sont élogieux , cette fois, il lui est reproché le comportement des chercheurs, qui expérimentent des produits sur les animaux, et qui seraient intervenus dans l’émission.

« Non pas merci car ce sont des atrocités sur de pauvres innocents et vous qui aimez les chiens je ne vous comprends pas », lui lance un fan.

« Avec bridger imaginez qu’on le torture », est-il demandé à Sophie Davant.
Ces critiques font suite à des vidéos diffusées sur la toile et dénonçant le fait que le Téléthon, finance en en partie ces expérimentations.
Et l’une des vidéos dénoncée a été tournée dans un laboratoire de l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort.
Sophie Davant n’a pas pris la peine de réagir à ces attaques.

...
data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener noreferrer">
Voir cette publication sur Instagram

...
style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le