Sophie Davant, comment a-t-elle vécu son divorce d’avec Pierre Sled (vidéo)

14 juillet 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dimanche, Sophie Davant s’est confiée lors d’un entretien avec Thierry Demazière dans le cadre de son émission « Sept à Huit » diffusée sur TF1.

L’animatrice a profité de l’occasion pour revenir sur son divorce d’avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants.

Elle explique qu’elle attendait « autre chose (de son rapport avec Pierre Sled » et que « le fait d’être ensemble nous limitait dans notre épanouissement personnel ».
’A 45 ans, j’avais tout pour être heureuse, mais j’étais habi­tée par un fond de tris­tesse, de nostal­gie… quelque chose d’inac­com­pli’, dit-elle par ailleurs.

’Je me culpa­bi­li­sais de ne pas être en pleine pléni­tude’, ajoute celle qui au cours de cet entretien a raconté son expérience de la chirurgie esthétique.

’J’ai eu parfois de tristes expériences’, insiste-t-elle. « Le type n’était pas très bon et a eu la main un peu lourde dans l’injection et, évidemment, j’étais à l’antenne le lendemain ».

’C’était une catastrophe : j’ai eu la fameuse bouche de canard.’, indique l’animatrice.

’Moi je suis pour utiliser ce que la médecine esthétique offre comme progrès, mais à condition de garder la même tête’, a fait savoir Sophie Davant qui racontait déjà cette anedecote dans les pages du « Journal d’une quinqua », son livre paru le 12 mars dernier aux éditions « Albin Michel ».

Sujets associés : Vidéos - Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant, et William Leymergie, ils vivent un cauchemar

En couple depuis un an et demi, Sophie Davant et William Leymergie sont supposés vivre en plein cauchemar. L’animatrice l’aurait confirmé.

Michel Drucker en danger de mort ? Son message poignant lève le voile sur son état de santé (vidéo)

Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?

Gaffe en direct : Sophie Davant confond l’accent franc-comtois avec l’accent belge, son mea culpa

Sophie Davant, l’animatrice de l’émission "Affaire conclue" sur France 2, a dû présenter des excuses publiques lors de la diffusion de deux nouveaux épisodes ce jeudi 4 mai 2023. En effet, l’émission a subi une importante baisse d’audience, mais ce...

Marion Cotillard dévoile sa transformation à Cannes : Les spéculations sur la chirurgie esthétique s’intensifient ! (Vidéo)

Revêtue d’un magnifique ensemble signé Chanel dont elle est l’égérie depuis des années, Marion Cotillard s’est rendue au Palais des Festivals pour la montée des marches, prête à défendre le film "Little Blue Girl" réalisé par Mona Achache. Et la...

Sophie Davant percutée de plein fouet, ce drame qui la hante toujours

Sophie Davant a été percutée de plein fouet, rapporte le magazine Actu France, qui revient sur un drame qui continue de la hanter.

Sophie Davant « intrigue », Caroline Margeridon dépouillée sur un parking

Sophie Davant surprend alors que son amie, Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire Conclue, a été victime d’une terrible agression.

Wilfrid Mbappé : Un geste généreux pour la fondation de son fils

En marge de la présentation officielle de son fils Kylian au Real Madrid, Wilfrid Mbappé a fait un geste fort en achetant plus de 100 maillots floqués au nom du joueur.

Bigflo et Vianney sèment le chaos sur le plateau de The Voice : Nikos Aliagas dépassé !

La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.