Sophie Davant, pourquoi a-t-elle divorcé de Pierre Sled ?

25 mars 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant dévoile les raisons de sa séparation d’avec Pierre Sled, le papa de ses deux enfants, duquel elle est divorcée après 23 ans de mariage.

En pleine promotion de ’Ce que j’ai appris de moi, jour­nal d’une quinqua’, l’animatrice de ’C’est au programme’ se confie au micro de Daniella Lumbroso, dans « Midi ensemble » diffusé sur « France Bleu ».

Pour l’occasion, l’animatrice se laisse aller à quelques confidences sur sa séparation avec le papa de ses deux enfants.

« Je pensais être un peu dépres­sive. J’avais tout pour être heureu­se… Un métier inté­res­sant, un mari, des enfants. Et pour­tant, je ne me sentais pas toujours en phase. Lorsque mon ami psy m’a demandé : « Aimes tu la femme que tu es en présence de ton mari ?? », raconte-t-elle.

« J’ai réalisé que c’était une ques­tion clé ?! A cette époque là, cela faisait plusieurs fois qu’il prenait des déci­sions sans tenir compte de mon avis. Je me sentais un peu niée et puis il me faisait des reproches. Je ne lui offrais pas ce qu’il atten­dait et réci­proque­ment », ajoute-t-elle.

« La femme que j’étais à ses côtés ?? … Pas toujours d’ac­cord. Lui le vivait mal et ça n’était pas très serein. Je lui ai aban­donné beau­coup de secteurs, tout ce qui concer­nait l’ad­mi­nis­tra­tif ou les grosses déci­sions… Qu’il a géré avec bonheur. A un moment, j’ai eu envie de reprendre le contrôle et reprendre les rênes de ma vie », ajoute Sophie Davant.

« J’ai détesté l’idée de me sépa­rer. J’ai grandi avec des couples qui restaient ensemble. Je trouve que la vraie gageure aujourd’­hui, c’est de rester ensemble et de surmon­ter les problèmes. On est arrivé tous les deux à cette déci­sion avec beau­coup de tris­tesse et de chagrin ».

’On s’est rendu compte qu’on s’em­pê­chait de s’épa­nouir mutuel­le­ment. Nous avons réalisé que nous étions ensemble, mais assez seuls. Nous étions sur deux routes paral­lèles et nous n’ar­ri­vions plus à retrou­ver un moteur pour se retrou­ver sur la même route avec des projets communs… Quand il n’y a plus le moteur, plus de projets communs et que les enfants sont sur le point de prendre leur auto­no­mie, on se pose la ques­tion. », indique la blonde.

Sujets associés : Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

William Leymergie et Sophie Davant : fin d’hypocrisie à la soirée des 75 ans de Paris Match (vidéo)

Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».

Sophie Davant, pas de mariage avec William Leymergie, les raisons cachées derrière son refus

Sophie Davant et William Leymergie ont une histoire d’amour passionnée depuis deux ans, un événement qu’ils ont célébré pendant le week-end de Pâques en Normandie. Pour autant, pas question de marier. La séduisante blonde aurait renoncé à cette idée.

Sophie Davant embêtée face à William Leymergie, sa regrettable bourde sur France 2

Alors qu’elle se sent si bien avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis près de deux ans, Sophie Davant se retrouve dans une situation gênante après une grosse bourde sur France 2 dans son émission « Affaire Conclue ». Son homme devait être...

Sophie Davant et William Leymergie une rencontre sincère autour de « la blessure » secrète

Sophie Davant, l’animatrice de l’émission « Affaire conclue » sur France 2, semble avoir tout pour être heureuse professionnellement. Et en privé, ce serait encore mieux, surtout depuis qu’elle partage la vie de William Leymergie. Elle est épanouie.

Sophie Davant et William Leymergie en vacances à Ramatuelle : Ce drame qui les empêche de se marier !

Au cœur de Ramatuelle, ce pittoresque village varois niché à seulement 12 km de Saint-Tropez, le duo formé par Sophie Davant et William Leymergie a été capturé par l’objectif aiguisé des photographes du magazine Closer. Et la raison pour laquelle ils...

Sophie Davant et William Leymergie : Déjà deux ans de bonheur, l’endroit secret des célébrations

Sophie Davant et William Leymergie célèbrent deux années de bonheur ! L’histoire d’amour inattendue entre les deux amis de longue date continue d’écrire son histoire avec autant de passion. Pour marquer le coup, le couple de seniors a choisi de passer...

Sophie Davant : Nouvelle révélation bouleversante avant de quitter "Affaire conclue

Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de l’émission "Affaire conclue" ce ce 23 août, Sophie Davant a réservé une annonce d’envergure à ses fans du programme, créant une onde de surprise alors qu’elle avait récemment annoncé la clôture de ce...

Sophie Davant et William Leymergie : leur escapade romantique sur la côte normande, leur petit paradis révélé

Comblée dans sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant a dévoilé l’endroit où elle a pris du bon temps ce week-end.

Sophie Davant et Danielle Moreau, brouillées par Sylvie Vartan, ferme mise au point

Sophie Davant n’en veut pas à Danielle Moreau, qui avait balancé sur elle suite à son étrange comportement avec Sylvie Vartan, qu’elle avait reçu dans l’une de ses émissions.

Sophie Davant : sa relation tendue avec les enfants de William Leymergie, une réunion familiale snobée

Sophie Davant serait toujours en froid avec ses beaux-enfants, les enfants de William Leymergie. Ces derniers auraient snobé les célébrations des deux ans de relation du couple.