Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».
Sheila a été déboutée dans l’affaire l’opposant à son ex « belle-fille », Sylvie Ortega Munos qu’elle avait trainée en justice pour diffamation.
La chanteuse lui avait reproché des propos tenus dans le magazine Ici Paris, où elle évoquait la mort de son compagnon, Ludovic Chancel.
"Toute sa vie, Ludo a ramassé ! Il n’a jamais été aimé ni par son père ni par sa mère. Une mère qui refuse de voir son enfant pendant 9 ans, mérite-t-elle d’être appelée maman ? Sa part de responsabilité dans la mort de Ludo est énorme... Il n’a cessé de lui lancer des appels au secours. C’est clairement de la non-assistance à personne en danger. », avait-elle lancé.
Suite à ces déclaration, elle avait été poursuivi par Sheila, et les juges viennent de rendre leur décision.
D’après Closer, l’avocate de Sheila, Me Piccio, a demandé à ce que Sylvie Ortega Munos publie sur sa page Facebook, un message pour revenir sur les propos qu’elle a tenu pendant son interview.
Mais les juges ont refusé sa requête.
"Pour moi c’était une évidence. (...) Mais je n’en aurai eu rien à faire. Tout les tribunaux de la terre, ça ne me rendra pas Ludovic. Mais elle est en guerre. (...) Elle n’aime pas perdre. (...) Je suis persuadée qu’elle va faire appel. (...) La justice a bien fait les choses. Je suis contente pour Ludo.", a-t-elle commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :