
Patrick Bruel s’est emparé de son fil Instagram pour réagir à la disparition de Jacques Delors, le père de l’Europe.
Sheila confrontée au drame de la mort brutale de « son compagnon », rapporte le magazine France Dimanche, qui affiche la chanteuse émérite en sa Une.
En plein cœur de sa tournée à travers la France, la chanteuse est frappée par une tragédie inattendue.
Alors qu’elle se produisait à Toulouse pour un concert complet le dimanche 31 mars, Sheila exprimait sa joie sur Instagram, vantant la beauté et la douceur de vivre de la Ville rose.
Cependant, c’est dans ce contexte de liesse qu’elle a été confrontée à une nouvelle accablante, comme le rapporte France Dimanche, annonçant le décès de « son compagnon ». Il s’agit en réalité d’un coup de foudre professionnel.
L’homme en question est Phil Delire, un ingénieur du son et producteur belge qui a collaboré avec de nombreux artistes renommés, d’Alain Bashung à Renaud et Hubert-Félix. Leur relation avait débuté sur le plan professionnel, marquée par un coup de foudre artistique. La chanteuseserait célibataire.
Phil Delire a tragiquement perdu la vie le 1er avril dernier à l’âge de 69 ans, quelques jours après avoir célébré son anniversaire le 13 mars.
Le jour suivant, sur son compte Facebook, il avait posté un message énigmatique : "Merci à tous pour vos vœux d’anniversaire. Cela me réchauffe le cœur, surtout dans ces moments difficiles. Bisous à tous." Les circonstances exactes de son décès demeurent inconnues.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !
Ces articles devraient vous intéresser :