Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
Officiellement cœur à prendre, Sheila aurait retrouvé son amour de jeunesse à 76 ans. Une réjouissante nouvelle ?
Membre du jury d’un festival, la chanteuse y a retrouvé un ancien coup de cœur, rapporte France Dimanche dans son édition de cette semaine.
Dans un premier temps, l’hebdomadaire rappelle que la star de la chanson a officié en qualité de jurée les 10 et 11 juin derniers du festival de courts-métrages de Dreux, Histoire de femmes, « qui mettait à l’honneur des œuvres conçues, réalisées, jouées par celles dont le talent, trop souvent dans le milieu du cinéma, est moins reconnu que celui des hommes ».
Et de préciser e nsuite que son amour de jeunesse , ce n’est pas un homme, mais le 7 ème art.
Sheila avait en effet tourné L’Île au trésor, réalisé par Raoul Ruiz et sorti en 1985.
Et en 2008, la star faisait aussi de la distribution de La Dinde, d’Anna Margarita Albelo, où « elle interprète une femme soumise qui finit par se rebeller ».
Une expérience dont la comédienne garde un bon souvenir.
« Jouer ce rôle m’a fait mourir de rire, a-t-elle confié dans L’Écho républicain. Sheila “la dinde”, il faut avoir de l’humour ! J’adorerais jouer des rôles improbables où je me ridiculise. J’aime m’amuser, j’aime les nouveaux défis. Le problème, c’est qu’on enferme parfois les artistes dans des cases. ».
Ces articles devraient vous intéresser :