Sheila, Cédric lui redonne le sourire

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sheila, Cédric lui redonne le sourire

Sheila semble avoir retrouvé une nouvelle énergie et un immense sourire ! Et le secret de cette joie retrouvée s’appellerait Cédric, un talentueux musicien qui est entré dans sa vie "au moment où elle en avait le plus besoin", comme le rapporte le magazine France Dimanche.



En réalité, il ne s’agit pas d’une relation amoureuse, mais d’une collaboration artistique qui promet d’enflammer les scènes !

À lire : Le mystère persiste autour du mariage de Sheila et Eric Azhar

Alors que Sheila, qui a affronté le même mal que Brigitte Macron, a sorti en avril dernier son 28e album studio, A l’avenir, elle peut désormais compter sur Cédric et sa batterie pour faire danser les foules !

En digne héritier du légendaire batteur Cerrone, ce musicien hors pair, qui a accompagné de grands noms du jazz depuis 1996, est équipé d’un instrument de "très haute technologie », précise la publication.

À lire : Sheila fuite en Normandie après une agression sauvage, un traumatique souvenir

De quoi offrir toute sa polyvalence aux prochains concerts de sa "nouvelle patronne".

L’ex-reine du disco a d’ailleurs annoncé de nouvelles dates qui s’annoncent grandioses : elle sera le 18 novembre sur la scène mythique du Dôme de Paris-Palais des Sports et le 14 décembre au Cirque royal de Bruxelles.

Grâce à la "rythmique époustouflante" de sa jeune recrue, la chanteuse devrait "s’éclater comme jamais" sur ses tubes indémodables. On pense notamment à Spacer, issu de l’album King of the World (1979), un titre imaginé spécialement pour elle et ses B. Devotion par Nile Rodgers, le cofondateur du mythique groupe Chic, indique la publication.