Shana Loustau : Sa smart « vandalisée », la protégée de Cyril Hanouna désespérée après un canular

– par Nolwenn A. Dalpiva
Shana Loustau : Sa smart « vandalisée », la protégée de Cyril Hanouna désespérée après un canular

Mauvaise surprise et énorme frayeur pour Shana Loustau ! La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna sur Tout beau tout Fun et Tout beau tout n9uf (TBT9) a été victime d’un « mauvais canular » qui a dégénéré ce jeudi 4 décembre 2025. Sa voiture, une Smart, a été « vandalisée » à la bombe de peinture dans le parking de son lieu de travail !



L’objectif initial était de faire une simple blague à la journaliste, qu’une rumeur relayée sur les réseaux sociaux prétendait en couple avec Cyril Hanouna. Des personnes ont en effet tagué la voiture de la jeune femme avec le mot « Shanus » écrit « sur tous les côtés du véhicule ».

À lire : Le pari fou de Shana Loustau : pourquoi elle a tout lâché pour Cyril Hanouna ?

Le problème, c’est que la peinture utilisée, qui devait au départ « partir à l’eau », s’est avérée « bien plus résistante » que prévu, transformant la farce en véritable mésaventure.

À lire : Cyril Hanouna : Son service de sécurité l’oblige à fuir ses fans après l’émission !

C’est Cyril Hanouna lui-même qui a annoncé la mauvaise nouvelle à la radio ce jeudi. L’animateur a expliqué que ses équipes avaient tenté de nettoyer la voiture de sa chroniqueuse.

Malheureusement, « l’animateur lui a appris que la peinture ne parvenait pas à partir ». Ce choc a causé un grand « désespoir » à Shana Loustau, confrontée aux dégâts causés par un canular qui a visiblement « mal tourné ». Une mésaventure qui prouve que même les nouveaux visages d’Hanouna n’échappent pas aux blagues, même si, cette fois, les conséquences sont plus graves.