Cyril Hanouna : Son service de sécurité l’oblige à fuir ses fans après l’émission !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Cyril Hanouna : Son service de sécurité l'oblige à fuir ses fans après l'émission !

Ce lundi 1er décembre 2025, Cyril Hanouna a repris les commandes de son émission Tout beau, tout neuf sur W9. Lors d’un débat sur l’actualité, l’animateur a fait une confidence inattendue sur les contraintes de son quotidien, notamment en lien avec son service de sécurité.



L’animateur, qui a fait son retour sur W9 en septembre dernier après la cessation d’émission de C8 (décision de l’ARCOM en février), a retrouvé une partie de sa bande historique (Géraldine Maillet, Valérie Benaïm, Raymond, Danielle Moreau) et de nouvelles recrues, comme Shana Loustau. Kelly Vedovelli, qui était présentée comme sa compagne, ne fait pas partie de l’aventure.

À lire : Santa brise le silence ! La marraine du Téléthon répond à Cyril Hanouna après les accusations

Alors que l’équipe commentait l’actualité du week-end – de l’émission Stars à domicile à l’agression de Jordan Bardella en séance de dédicaces – la question de la sécurité est arrivée sur la table. Bruno Pomart, un des chroniqueurs, a noté : « Il est bien protégé Cyril ».

À lire : Grosse inquiétude pour Matthieu Delormeau, des « signes d’un AVC »

C’est là que l’animateur a tenu à faire une « mise au point importante » auprès de ses téléspectateurs, se disant « peiné » par une interdiction que son équipe de sécurité lui a imposée : « Ça me fait de la peine parce qu’il y a beaucoup de gens qui m’attendent à la fin de l’émission, et ma sécurité m’interdit même d’aller au contact... ».

Habitué à échanger avec ses fans, Cyril Hanouna regrette cette nouvelle règle. Et il n’hésite pas à en parler.

« On est obligé de se fermer et ça me fait ch* parce que j’adorais parler, passer des moments avec vous etc. et aujourd’hui, à cause de gars comme ça, je suis obligé de tracer et ma sécurité ne veut pas du tout que je m’arrête », a-t-il indiqué.

Un changement amer pour le présentateur, forcé de s’éloigner de ceux qui le suivent.