Shana Loustau, sa métamorphose capillaire fait rire Cyril Hanouna
Shana Loustau, devenue chroniqueuse pour le nouveau talk-show de W9, « Tout beau, tout neuf », présenté par Cyril Hanouna depuis la rentrée de septembre 2025, était l’invitée d’Audrey Bertheau (alias Audrey en clair) dans l’émission Confidences, diffusée en live sur Twitch en ce mois de décembre 2025. Et elle a eu l’occasion d’évoquer son style capillaire.
Ses confidences sont relayées par Télé Loisirs.
À lire : Cyril Hanouna : Son service de sécurité l’oblige à fuir ses fans après l’émission !
Au-delà de son changement de poste (elle co-présentait la matinale de CNews) et de son nouveau rythme de vie, la journaliste s’est en effet livrées sur une transformation capillaire.
À lire : Shana Loustau : Sa smart « vandalisée », la protégée de Cyril Hanouna désespérée après un canular
Interpellée par Audrey Bertheau suite aux commentaires des internautes sur ses « extensions », Shana Loustau, régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, a révélé le « petit secret » de sa nouvelle coiffure.
C’est Soraya, la coiffeuse de l’émission de W9, qui lui a rajouté « deux pinces avec des cheveux », précisant qu’il ne s’agit pas d’une perruque. Le but n’est pas d’allonger, mais simplement d’ajouter de l’épaisseur à ses cheveux, qu’elle décrit comme « fins, de base ».
La première transformation a été si spectaculaire qu’elle a créé l’hilarité en coulisses. Shana Loustau, qui n’avait « jamais mis d’extension de [sa] vie », est passée, selon Audrey Bertheau, « du tout au tout ».
La journaliste se souvient de l’étonnement de l’animateur : « Et Cyril, mort de rire, parce que j’étais en lissage absolu avec mes quatre poils sur le caillou, et juste après je suis arrivée avec le brushing de Mariah Carey, c’était n’importe quoi ».
Ce petit artifice capillaire est ainsi devenu « un peu un gag », mais la chroniqueuse l’assume totalement, reconnaissant que « pour la télé, c’est un peu plus joli, pour être honnête. C’est de la coquetterie ».