Ségolène Royal, une pique contre Valérie Trierweiler chez Laurent Ruquier ?

29 novembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal sera l’invitée ce soir de ’On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ’France 2’, occasion peut-être de recadrer sa rivale Valérie Trierweiler, qui s’est illustrée cette semaine par ses propos sur François Hollande.

La ministre de l’écologie et du développement durable pourrait en effet être questionnée sur la tournée promotionnelle de l’ex première dame outre-manche, où elle avait présenté son livre ’Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires.

Le chef de l’État y en prend pour son grade. Ségolène Royal y a également été citée.

Aymeric Caron, le sniper de l’émission, ne manquerait sans doute pas de l’interroger à ce sujet, et peut-être sur le dossier qui lui a été consacré par ’VSD’, où il était longuement question de sa complicité retrouvée avec François Hollande, depuis le départ de Valérie Trierweiler.
Leur complicité est ‘apparue évidente aux membres du gouvernement’, rapportait l’hebdomadaire.

‘Parfois, un regard leur suffit pour se comprendre’, témoigne un ministre. ‘François lui pardonne beaucoup’.

Ségolène Royal s’est déjà éclipsée ‘avant la fin du Conseil des ministres, ce qu’aucun autre membre du gouvernement n’oserait faire’, assure le magazine.

Elle a même traité ses collègues masculins du gouvernement ‘de machos sûrs de leur bon droit’. ‘François Hollande de se côté, ‘laisse faire, laisse dire’.

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.