Close
Ségolène Royal- François Hollande laisse faire, laisse dire

Ségolène Royal- François Hollande laisse faire, laisse dire

Depuis le départ de Valérie Trierweiler, avec laquelle il est séparé en janvier dernier, François Hollande pardonnerait beaucoup à Ségolène Royal, la maman de ses enfants, confirme ‘VSD’, qui consacre un dossier à cette relation privilégiée.

‘Lorsqu’il découvre l’interview dans laquelle Ségolène Royal balance sur les membres masculins du gouvernement, qualifiés de ‘macho’, François Hollande joue ‘les blasés’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire, qui a publié les confidences de François Degois, ancienne conseillère de la ministre de l’Écologie.

‘Ce papier, pas de quoi fouetter un chat, elle est comme ça, elle dit ce qu’elle pense’, lance ainsi le chef de l’État à la lecture de l’interview de la maman de ses quatre enfants.

‘Ce n’est pas forcément très heureux, mais les français lui pardonnent toujours’, aurait-il estimé.

‘Ils savent que son tempérament, c’est son talent’, a poursuivi le chef de l’État, affirme ‘VSD’.

Si le président de la république laisse faire, on ne peut pas en dire autant de Manuel Valls, à qui revient à ‘chaque fois la tache de tancer l’insoumise’.

Mais, il est cependant très difficile de ‘dompter Ségolène Royal’, glisse ‘VSD’. L’hebdomadaire rappelle au passage que depuis que Ségolène Royal a pris en charge le ministère de l’écologie, ‘un bras de fer s’est engagé avec Matignon’.
Et elle ne lâcherait pas le morceau.

Laisser un commentaire

Close