
Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident, il s’est adressé à ses fans pour s’excuser et s’expliquer.
Secrets d’actualité de W9 a consacré un reportage à l’incident qui a failli coûter la vie à Kendji Girac en avril dernier. Le chanteur s’était tiré une balle dans le thorax avec une arme de catégorie B qu’il détenait illégalement.
Un expert en armes et munitions, Jean-Pierre Bastié, a apporté des précisions sur l’arme du chanteur : un Colt 911 A1, un calibre 45.
"C’est une arme puissante", a-t-il souligné dans le cadre de ce programme de W9.
Et à ce spécialiste de préciser que "si c’était tombé sur le papy du coin, il serait en prison et il aurait de gros soucis avec la justice".
La possession illégale de cette arme aurait pu avoir de lourdes conséquences judiciaires pour Kendji Girac. L’enquête ouverte suite à l’incident a révélé que l’arme avait été retrouvée dans un buisson.
Celui qui serait installé depuis en région parisienne avec sa femme, Soraya, et leur fille Eva Alba, aurait tenté de la dissimuler.
Face au procureur, il avait assuré l’avoir achetée lors d’une brocante.
Il n’avait livré aucune précision sur le ou les vendeurs.
">November 13, 2024Surmenage, alcoolisme et consommation de stupéfiants : Kendji Girac craque et sombre...
Secrets d'actualité, "Kendji Girac : la déflagration", ce mercredi à 21:10 sur W9 et en streaming sur M6+ pic.twitter.com/BLqNmW1Fwu— W9 (@W9) https://twitter.com/W9/status/1856736282057060459
Ces articles devraient vous intéresser :