Kendji Girac victime d’un accident domestique insolite
Décidément, cette fin d’année 2025 ressemble à une véritable course d’obstacles pour Kendji Girac. Alors qu’il semblait avoir retrouvé une certaine sérénité, le sort s’acharne sur l’artiste de 29 ans.
Ce jeudi 18 décembre, l’ex-coach de The Voice Kids a brisé le sur les réseaux sociaux pour révéler une nouvelle peu réjouissante : il est actuellement hospitalisé.
À lire : NRJ Music Awards : Kendji Girac choisit Ambre, Léa s’effondre à la Star Academy !
Dans une story publiée sur Instagram, les fans ont pu découvrir l’artiste émérite vêtu d’une blouse d’opéré, un imposant bandage entourant sa main. Loin des drames du passé, c’est cette fois un bête accident de bricolage qui l’envoie sur le billard.
Le jeune papaa avoué s’être blessé en faisant « de la mécanique », une activité qu’il déconseille désormais avec humour à ceux qui, comme lui, ne maîtrisent pas le sujet.
Ce coup d’arrêt médical survient alors que Kendji était déjà affaibli par un autre pépin de santé. Il y a quelques jours, en pleine tournée promotionnelle pour son autobiographie (Ma vida), il avait dû annuler en urgence une séance de dédicaces à Mérignac.
Cloué au lit par une « très grosse grippe » et montant jusqu’à 40 degrés de fièvre, il n’avait pas pu masquer sa fatigue immense à sa communauté. Ce nouvel accident domestique l’oblige donc à subir une « petite opération » pour que sa main retrouve sa pleine mobilité. Malgré la douleur, l’artiste reste d’un optimisme à toute épreuve, affirmant être entre les mains de médecins « très gentils » qui vont tout faire pour qu’il se sente mieux dans quelques jours.
Ce contretemps est d’autant plus frustrant que Kendji Girac mettait tout son cœur à défendre son livre confession.
Il y aborde également avec courage l’épisode traumatisant de sa blessure par balles à Biscarrosse en 2024, cherchant à éclairer ses « zones d’ombre » pour mieux les laisser derrière lui.