NRJ Music Awards : Kendji Girac choisit Ambre, Léa s’effondre à la Star Academy !
L’ambiance était électrique au château de Dammarie-lès-Lys ce vendredi 31 octobre, et pas seulement à cause d’Halloween. Michaël Goldman, le directeur de la Star Academy, est venu annoncer le top 3 de la semaine : Victor, Ambre et Sarah. Une nouvelle qui a ravi certains… mais laissé un goût amer à d’autres.
Alors que le château vibrait d’impatience, la tension est montée d’un cran lorsque Kendji Girac, qui se confiait il y a peu sur la naissance de son fils, est apparu dans un message vidéo pour révéler à Ambre qu’il l’avait choisie pour chanter à ses côtés aux NRJ Music Awards.
À lire : Kendji Girac : Grosse dispute avec Soraya après une nuit d’ivresse, leur soirée mouvementée
La jeune académicienne, submergée d’émotion, a laissé exploser sa joie, sous les applaudissements de ses camarades.
À lire : Kendji Girac, Soraya Miranda, sérieuse crise conjugale - sacrifice pour leur couple (photo)
Mais dans un coin du salon, Léa, restée silencieuse, n’a pas pu cacher sa déception.
Elle espérait, elle aussi, faire partie de l’aventure. Aucun duo n’a été annoncé pour elle, et cette nouvelle a été un véritable coup de massue. Dès que le directeur a quitté la pièce, la jeune chanteuse a préféré s’isoler dans les chambres, les larmes aux yeux.
« C’est fatigant, ça me soûle », a-t-elle lancé, visiblement à bout. Rejointe par Lily et Victor, elle a fini par craquer : « C’est qui le top 3 ? C’est toujours les mêmes ! ». Un cri du cœur qui résume bien son ras-le-bol face à un classement qu’elle juge injuste.
« C’est vraiment un pur seum. Je ne veux pas les voir parce que, à tout moment, je dis des trucs blessants », a-t-elle confié avant d’ajouter : « Je suis une pleureuse, tout le temps je chiale. Je ressens trop fort les trucs ».