Kendji Girac : « Mon petit prince ! » il se confie sur la force insoupçonnée que lui donne la naissance de son fils !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kendji Girac : « Mon petit prince ! » il se confie sur la force insoupçonnée que lui donne la naissance de son fils !

C’est un Kendji Girac « intime » et à cœur ouvert que les téléspectateurs ont découvert dans 50mn Inside ce samedi 25 octobre 2025 sur TF1. Le chanteur, qui se prépare pour une tournée célébrant ses dix ans de carrière, s’est confié à Isabelle Ithurburu sur son rôle de père et l’impact de la naissance de son deuxième enfant, Darel, sur sa vie.



L’artiste de 29 ans a traversé une terrible épreuve en avril 2024 lorsqu’un « accident grave » a failli lui coûter la vie, suite à une blessure par balle au thorax. Il avait ce soir-là consommé une grosse quantité d’alcool.

À lire : Kendji Girac, comment il a échappé à la mort ?

Aujourd’hui, un an et demi après ce « drame », Kendji Girac retrouve un « équilibre » essentiel, notamment grâce à son fils Darel, né en mai 2025. Interrogé par Isabelle Ithurburu sur l’effet de cette nouvelle naissance, le chanteur a répondu spontanément : « Mon petit prince ! »

À lire : Kendji Girac : l’alcool a failli le tuer

C’est avec une « émotion » palpable que le chanteur a confirmé que cette nouvelle vie lui apportait une « force insoupçonnée ». Il a confié avoir pris conscience de tout ce qu’il avait failli perdre : « Tu imagines ? Je n’aurais pas pu vivre ça, ce petit bonheur, là dans mes bras, faire le peau à peau avec mon garçon ! »

Kendji conclut sur cette nouvelle chance qui lui a été donnée : « C’était un peu l’acceptation de tout ça et de se dire, voilà, maintenant, j’ai la chance, Dieu m’a donné ce bébé-là, m’a donné la vie. »