Le repos agité de Kendji Girac à Antibes

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le repos agité de Kendji Girac à Antibes

Après des mois de silence et un retour sous les feux des projecteurs avec son album Vivre, Kendji Girac s’accorde enfin un peu de répit. Le chanteur a posé ses valises sous le soleil d’Antibes, entouré de Soraya, sa compagne, de leur fille Eva Alba et de leur petit dernier, né il y a seulement deux mois, rapporte le magazine Voici.



Un tableau familial idyllique... en apparence ! Car selon l’hebdomadaire people, cette parenthèse estivale est loin d’être aussi légère qu’elle en a l’air.

À lire : Kendji Girac : Grosse dispute avec Soraya après une nuit d’ivresse, leur soirée mouvementée

Au programme de ces vacances : plage, balades en famille et moments de complicité.

Mais une ombre plane sur ce repos bien mérité. Alban Travia, le manager de Kendji Girac, est également sur place. Pas question de le laisser sans surveillance, après le coup de feu qui a failli l’emporter.

Officiellement, il est là pour accompagner l’artiste. Officieusement, celui qui a connu la paternité pour la seconde fois, est là pour veiller à ce que "rien ne dérape".

Cette présence constante n’est pas anodine. Depuis sa blessure par balle en avril 2024, Kendji Girac reste fragile. Moins exposé médiatiquement, et se vendant moins, il lutte pour retrouver son équilibre, tant sur le plan personnel que professionnel.

Ce séjour à Antibes, sous haute attention, en dit long sur la vigilance de son entourage. La star est soutenue, mais également surveillée de près pour s’assurer de sa pleine rémission.