La santé de Michel Drucker décline : s’apprête-t-il à tirer sa révérence ?

27 mai 2024 - 20h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker ne sera finalement pas présent pour animer l’émission "Quels jeux !" durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Et France Dimanche inquiète sur son état en affirmant qu’il n’y a plus rien à faire.

Initialement pressenti pour co-présenter le talk-show quotidien aux côtés de Léa Salamé, l’animateur de 81 ans a dû renoncer pour des raisons de santé.
Des ennuis de santé en cause !

Et évidemment, cette absence est un coup dur pour Michel Drucker, qui avait très envie de participer à cette grande manifestation sportive, lui a début sa carrière à la télévision en 1964. C’était à l’occasion des Jeux olympiques de Tokyo pour l’ORTF.

Ces dernières années, le mari de Dany Saval a traversé de nombreuses épreuves.

Il a subi deux opérations à cœur ouvert pour traiter une endocardite chronique.

Ces interventions chirurgicales, conjuguées à son âge avancé, « l’obligent à suivre un rythme de vie strict, incompatible avec les horaires tardifs de l’émission "Quels jeux !".

Cependant, même si Michel Drucker est dans l’impossibilité d’assurer la présentation quotidienne de l’émission, il n’est pas exclu qu’il fasse une apparition lors d’un des numéros. C’est une façon de symboliser son attachement aux Jeux olympiques et à sa longue carrière à la télévision.

Sujets associés : Michel Drucker - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade ses astuces secrètes dévoilées : Michel Drucker utilisé pour une nuit passionnée

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se valoriser après une conquête d’une nuit.

Florent Pagny, une vie en sursis, l’espoir renaît après un examen crucial

Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon depuis plus de deux ans. Un combat semé d’embûches, marqué par des rémissions et des récidives. Le 15 janvier dernier, le chanteur a subi un examen de contrôle crucial qui s’est avéré décisif pour la...

Kate Middleton : Le prince Harry très angoissé, veut se réconcilier

L’annonce du cancer de Kate Middleton a suscité une vague d’émotion et d’inquiétude. Selon l’ancien majordome du prince Charles, Grant Harrold, le prince Harry, profondément préoccupé par la santé de sa belle-sœur, aurait tenté à plusieurs reprises de...

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...

Michel Drucker : Son âme sœur condamnée par la maladie !

La nouvelle a frappé le monde de la télévision comme un coup de tonnerre : Françoise Coquet, productrice de Michel Drucker, est atteinte d’une maladie dégénérative, la démence à corps de Lewy. L’animateur la considère comme son âme sœur. Ils sont nés...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Kate Middleton, la maladie s’aggrave : « Elle va être de nouveau opérée »

L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.

Céline Dion affaiblie, comment faisait-elle pour cacher sa maladie ?

Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.

Michel Drucker, un mort-vivant : Les secrets de sa récente opération du cœur enfin dévoilés !

L’animateur star de France Télévisions, Michel Drucker, fait la une du magazine "Le Meilleur" qui s’affiche avec une Une dédiée à Karine Ferri. "Un mort-vivant", annonce la publication, laissant planer le doute sur l’état de santé de l’animateur.