Sandrine Rousseau, « trahie" et « en colère » après les accusations contre Gérard Miller

29 février 2024 - 08h57 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée sur le plateau de Quotidien, Sandrine Rousseau a exprimé son indignation face aux accusations de viols et d’agressions sexuelles visant Gérard Miller.

Invitée sur le plateau de Quotidien (TMC) ce mercredi 28 février, Sandrine Rousseau a confié qu’elle n’était pas au courant de certaines rumeurs concernant Gérard Miller. Elle a découvert ses supposés agissements dans la presse. Face à Yann Barthès, elle reconnait être tombée des nues.

« Je suis tombée de ma chaise », a-t-elle déclaré dans le cadre du rendez-vous presque quotidien de TMC. « Plus que tombée de ma chaise, je me suis sentie extrêmement trahie ».

Cette trahison est d’autant plus forte que Sandrine Rousseau est amie avec Coralie Miller, la fille de l’accusé. De plus, Gérard Miller avait apporté son soutien à la femme politique lors d’une de ses campagnes électorales.

« J’ai été trahie personnellement, mais aussi trahie parce qu’il avait manifesté son soutien pendant la primaire et puis trahie politiquement parce qu’il faisait partie de ces hommes qui avaient un discours sur #MeToo, qui avaient un soutien envers les femmes », a poursuivi Sandrine Rousseau.

« Quand on voit ce qui est sorti, j’ai été trahie et j’étais très en colère », a-t-elle conclu.

Sandrine Rousseau n’est pas la seule personnalité publique à s’être exprimée sur cette affaire. De nombreuses femmes, dont Anna Mouglalis et Muriel Cousin, ont accusé Gérard Miller de viols et d’agressions sexuelles.

Sujets associés : Gérard Miller - Sandrine Rousseau - Scandale - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.

Albert de Monaco trahi par un ami d’enfance : La douloureuse révélation !

Le prince Albert II de Monaco traverse une période compliquée marquée par la trahison d’un proche ami, révélée dans le scandale des "Dossiers du Rocher".

Gérard Miller accusé de viols, trahie, Clémentine Autain brise le voile

Clémentine Autain, députée de La France Insoumise, a pris la parole lors d’une interview accordée à BFM TV ce vendredi 1er mars, animée par Apolline de Malherbe.

« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan...

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Sandrine Rousseau, « trahie" et « en colère » après les accusations contre Gérard Miller

Invitée sur le plateau de Quotidien, Sandrine Rousseau a exprimé son indignation face aux accusations de viols et d’agressions sexuelles visant Gérard Miller.

Karim Benzema prêt à en découdre : après Darmanin, Éric Zemmour dans son viseur !

La saga judiciaire de Karim Benzema s’intensifie. Après avoir déposé plainte contre Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, pour diffamation, le footballeur envisage sérieusement d’ajouter un nouveau chapitre à son combat légal, cette fois contre...

Pascal Obispo a failli perdre un oeil, un drame frôlé en Corse

Pascal Obispo a frôlé le pire il y a quelques années, comme le rappelle le magazine France Dimanche. Il a failli perdre un oeil.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.