Gérard Miller : Accusé de viols, le témoignage accablant de Sophia Chikirou, la compagne de Jean-Luc Mélenchon

19 février 2024 - 09h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des révélations troublantes surgissent autour du psychanalyste Gérard Miller, visé par des accusations de viols et d’agressions sexuelles de la part de plus de 40 femmes. Des confidences de ses anciennes collaboratrices, dont celle de Sophia Chikirou, la compagne de Jean-Luc Mélenchon, ont été recueillies par le Figaro. Sa personnalité est présentée comme inquiétante.

Une journaliste de Media, une web-télé collaborative, aurait reçu une mise en garde énigmatique lors de son entretien d’embauche : « Tu peux y aller. Tu n’as pas l’âge d’être emmerdée par Gérard Miller », laissant entrevoir des pratiques troublantes.

Cependant, certains défendent l’homme controversé. Aude Rossigneux, ancienne présentatrice du JT du Média, souligne qu’elle n’a jamais observé de comportement déplacé de la part de Miller. D’autres le décrivent comme un "moralisateur du paf", mais aussi comme "un homme duplice, menteur et manipulateur".

Sophia Chikirou, qui a travaillé avec lui et qui partagerait désormais la vie de Jean-Luc Mélenchon, exprime ouvertement son désarroi.

« Il a été la pire rencontre de ma vie. Je ne lui ai plus adressé la parole depuis juillet 2018, et j’espère qu’il ne pourra plus nuire à personne », a déclaré la députée.

Sujets associés : Gérard Miller - Sophia Chikirou - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils de Mette-Marit de Norvège arrêté après une violente altercation

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe en Norvège : Marius Borg Høiby, fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit, aurait été arrêté et placé en garde à vue après une violente altercation.

Bruno Guillon : « Ils ont brisé mon couple »

L’agression dont a été victime Bruno Guillon et sa famille en septembre 2023 continue de laisser des traces profondes. Lors du procès de ses agresseurs, l’animateur a révélé les lourdes conséquences de ce traumatisme sur sa vie personnelle.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

L’état de Kendji Girac inquiète, opération délicate en cours au thorax !

Kendji Girac, blessé par balle ce lundi matin, est actuellement en train de subir une intervention chirurgicale à l’hôpital, a rapporté BFMTV, qui a receuilli les confidences de son entourage.

Slimane accusé d’agression : les SMS dévoilés

Slimane est au cœur d’une tourmente depuis qu’un technicien de sa tournée Cupidon Tour a déposé une plainte pour harcèlement sexuel à son encontre.

Nikos Aliagas, traumatisé par une tentative de cambriolage, son avocat lève le voile dans TPMP

Le jeudi 1er février, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a abordé la tentative de cambriolage qu’a subie Nikos Aliagas début janvier. À cet effet, l’avocat de l’animateur, Me Roland Perez, a donné des nouvelles de son client.

Richard Berry accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel

Catherine Hiegel, l’ex-compagne de Richard Berry, a dénoncé les violences conjugales qu’elle a subies pendant sa grossesse avec leur fille Coline.

Slimane en garde à vue : les détails des accusations !

Slimane a été entendu par la police judiciaire de Saint-Étienne la semaine dernière, dans le cadre d’une garde à vue, suite à des plaintes pour agression et harcèlement sexuel, selon des sources policières et judiciaires de ce dimanche.

Kate Middleton et William : Un cambriolage confirme les craintes de Harry

Le prince Harry avait mis en garde contre des risques potentiels pour la sécurité de sa famille royale. Ses craintes semblent s’être malheureusement concrétisées. Une intrusion au château de Windsor, à proximité immédiate de la résidence du prince...

Iris Mittenaere : Bruno Pelat évoque ses failles psychologiques devant la justice

Le procès de Bruno Pelat, ancien compagnon d’Iris Mittenaere, a été reporté ce vendredi 27 septembre après que ce dernier a été présenté au procureur de la République de Paris. Et pendant l’audience, il a confirmé souffrir du syndrome de l’abandon.