Albert de Monaco généreux - L’immense villa de sa fille Jazmin Grace dévoilée
Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, s’est offert une luxueuse résidence à Hollywood Hills pour la bagatelle de 3,3 millions de dollars.
Rubrique
Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, s’est offert une luxueuse résidence à Hollywood Hills pour la bagatelle de 3,3 millions de dollars.
Meghan Markle et le prince Harry vivraient très mal le voyage du prince William et Kate Middleton à Boston pour la seconde édition du prix Earthshot. Ce voyage serait perçu comme problématique !
Le prince William et Kate Middleton, héritiers du trône britannique, mettront le cap à Boston aux États-Unis en décembre pour la seconde édition de la cérémonie Earthshot. Et leur présence sur place pourrait mettre à mal Meghan Markle et le prince Harry, qui la vivrait comme un désastre.
Charlène de Monaco, qui aurait repris les reines du Palais, serait parvenue écarter Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils ainé, Alexandre. Cette dernière aurait quitté la principauté pour se la couler douce à Mykonos.
Selon une experte en langage corporel, Kate Middleton aurait été surprise de voir Meghan Markle et le prince Harry au service de Thanksgiving pendant le jubilé de platine de la reine. Un état de choc est même évoqué.
Discrète ces dernières semaines, à la suite de sa visite au Vatican avec le prince Albert, Charlène de Monaco serait cachée en Corse, où elle aurait ses habitudes.
Quand il s’agit de l’avenir et de la scolarité de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ne seraient pas du genre à transiger.
Après deux ans aux États-Unis, le prince Harry finirait par revenir à Londres, avec ou sans Meghan Markle, peut-être pendant le règne du prince Charles.
À la suite de ses nombreuses prises de parole impudiques contre la famille royale, sur laquelle elle ne manque jamais une occasion de balancer, Meghan Markle serait lâchée par ses amis dont George Clooney et l’ancien couple présidentiel américain Barack Obama.
Albert de Monaco est en vacances avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans son épouse, la princesse Charlène. Fort heureusement, il peut compter sur une autre.
Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se serait illustré par un nouvel affront contre la reine Elizabeth II, qu’il aurait irrité avec une nouvelle plainte contre la police britannique.
S’il est une règle que Kate Middleton doit respecter lorsqu’elle doit dormir dans la même résidence que la reine, c’est de ne pas se coucher avant elle.