Kate Middleton et Prince William au Berkshire - sacrifice consenti à leurs enfants sous haute surveillance

13 août 2022 - 11h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quand il s’agit de l’avenir et de la scolarité de leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ne seraient pas du genre à transiger.

Aussi, les Cambridge n’ont pas hésité à dépenser près de 64000 euros une année scolaire pour leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, qui seront scolarisés dès le mois de septembre à Lambrook School, dans le Berkshire.

Comme le rappelle Closer, qui se base sur une information rapportée en juin dernier par le Daily Mail, Kate Middleton et le prince William ont pris la décision de quitter Londres et le palais de Kensington pour poser leurs valises au cottage Adelaide, près de Windsor.

Cette décision a été prise pour se rapprocher de la reine Elizabeth très fragilisée depuis la mort du prince Philip qui a été son compagnon de vie depuis plus de 70 ans.

Cette école que les enfants Cambridge fréquenteront a été fondée en 1860 et accueille “620 écoliers âgés de 3 à 13 ans”, sur un large domaine de 21 hectares. « Etablissement respectable, sans être le plus huppé de la région”, précise Closer, qui relaye The Telegraph.

Cette institution, qui a été visitée six fois par le duc et la duchesse de Cambridge, « possède ses propres terrains de cricket, de football, de squash et de rugby, un golf 18 trous, des courts de tennis et une piscine de 25 m ».
Les frais de scolarité sont estimés chaque trimestre, un peu plus de 21 300 euros.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer...

Kate Middleton et William - Harry empli de regrets, changements importants dans ses mémoires

Kate Middleton et le prince William seraient parvenus à faire changer d’avis au prince Harry, déterminé à modifier ses mémoires afin de les rendre moins cinglantes pour la famille royale. Aucun gros déballage en perspective.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, - Prince William en fuite à Sandringham

C’est bien seul que le prince Harry aurait célébré son 38 ème anniversaire. Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de Meghan Markle. Son frère, le prince William, et Kate Middleton, auraient quitté Londres.

Prince Harry en danger : Les révélations choc sur Meghan Markle, une psychopathe, Kate Middleton inquiète (photo)

Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de «...

Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.