Albert de Monaco généreux - L’immense villa de sa fille Jazmin Grace dévoilée

15 août 2022 - 09h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, s’est offert une luxueuse résidence à Hollywood Hills pour la bagatelle de 3,3 millions de dollars.

Celle qui a récemment lancé sa carrière de comédienne aurait acquis cet immense nid 700 000 dollars de plus que le prix espéré par le vendeur.
L’identité de celui-ci n’a pas été précisée.

L’an dernier, Jazmin Grace s’était illustrée par un tacle contre Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Noël.
L’artiste avait ajouté une touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste, le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste, en médaillon dans une boule de Noël. La photo d’origine était publiée par Charlène de Monaco.

Cela aurait été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco.

« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène, une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.
Lorsque Jazmin Grace annonçait quelques semaines plus tard la fermeture de son compte Instagram, perçu comme une punition de Charlène de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Charlène et Albert de Monaco, leur vie secrète à Roc Agel, cette énorme pression de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs adorables enfants Jacques et Gabriella, ont trouvé refuge à Roc Agel, leur domaine familial. Là-bas, les enfants sont enchantés de venir cueillir des framboises, un panier à la main, et expriment le...

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.