Charlène de Monaco s’éloigne d’Albert en Corse, il s’affiche avec une autre
Albert de Monaco est en vacances avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans son épouse, la princesse Charlène. Fort heureusement, il peut compter sur une autre.
Et son identité est précisée par le magazine « Chi », qui dévoile des photos sur lesquelles on découvre le prince souverain du Rocher avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en vacances en Corse, bord du yacht GabJac, une contraction des noms de Gabriella et Jacques, rapporte le magazine italien.
Si le prince Albert n’a pas pu compter sur sa chère et tendre, une autre femme l’a aidée à s’occuper de ses jumeaux, indique la publication.
Mais il ne s’agit pas d’une amante, mais de la nounou de Gabriella et Jacques, tient à préciser le magazine Chi, qui dévoile quelques photos.
Si Charlène de Monaco est absente, ce ne serait pas à cause d’une crise conjugale, mais des soucis de santé. La princesse ne serait pas rétablie à 100 %
L’an dernier, dans une interview au magazine People, le prince Albert avait rassuré sur son couple avec Charlène alors que celle-ci était isolé en Afrique du Sud. Il affirmait que Charlène « n’est pas partie de Monaco fâché. Il s’agit d’un problème médical qu’il a fallu soigner. Bien sûr que cela m’affecte aussi. Mal interpréter des événements est toujours préjudiciable ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert et Charlène de Monaco, leur combat pour leur jumeaux, leur monde se déglingue
Le prince Albert de Monaco a été immortalisé en solo avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans leur maman, Charlène de Monaco, à bord d’un yacht au large de la Corse. Le (…)
-
Albert de Monaco crispé et en méforme au stade Louis II- L’absence de Charlène lui pèse
Après des vacances en Méditerranée et notamment en Corse sans Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco est apparu crispé. Mais cette fois, mais cela n’a aucun lien avec (…)
-
Charlène et Albert de Monaco : vacances séparées, les jumeaux encore abandonnés (photo)
Charlène de Monaco n’aurait pas passé ses vacances au même endroit que le prince Albert, repéré en Corse avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Des vacances séparées.
-
Charlène de Monaco vacances en douce en Corse - la raison de son éloignement précisée
Discrète ces dernières semaines, à la suite de sa visite au Vatican avec le prince Albert, Charlène de Monaco serait cachée en Corse, où elle aurait ses habitudes.
-
Charlène de Monaco portée disparue - Prince Albert et les jumeaux débusqués dans l’Oise
C'est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a été repéré avec ses jumeaux. Un nouveau faux-bond
-
Charlène de Monaco, l’apocalypse en Corse, précisions sur son séjour
Peut-être cachée durant ces derniers jours en Corse, où elle aurait ses habitudes, Charlène de Monaco aurait vécu un cauchemar à cause des intempéries.
-
Charlène de Monaco débusquée à Genève, Albert a lâché du lest en vacances
À la suite d’une négociation rudement menée avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait renoué avec la liberté. Elle n’aurait même plus besoin d’accompagner son mari en (…)
-
Charlène de Monaco abandonne Albert et ses jumeaux à Cagnes-sur-Mer, un nouveau faux-bond
Après une escapade familiale en Corse, où il a été repéré à bord de son yacht avec ses jumeaux, le prince Albert est encore apparu sans son épouse, Charlène de Monaco. Mais (…)
-
Charlène de Monaco de retour sur le Rocher - Cet événement prévu avec ses jumeaux
Après s’être cachée durant les vacances d’été, Charlène de Monaco devrait faire son grand retour à la lumière dès cette semaine. Ce serait pour la rentrée de ses enfants, (…)
-
Charlène de Monaco, grossesse miracle, ce bébé qu’elle cache avec Albert !
Si Charlène de Monaco a fait montre de discrétion cet été, ce serait pour cacher une prétendue grossesse.