Articles de la rubrique

Royauté

Charlène de Monaco sur le point d’adopter ? Les rumeurs s’intensifient !

Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait sérieusement une adoption si jamais elle ne parvient pas à tomber enceinte. Son comportement avec deux enfants lors de sa récente a en effet suscité l'attention des observateurs, qui ont remarqué sa complicité avec eux. Un magazine allemand a également évoqué cette possibilité, suggérant que la princesse rêve d'avoir une famille nombreuse. Et selon France Dimanche, l'éventualité d'agrandir la famille pourrait être une façon pour le couple princier de mettre fin aux spéculations sur une possible crise conjugale. Mais ce qui est vraiment intrigant, c'est que la complicité de Charlène avec les enfants a été remarquée lors de l'inauguration d'une crèche en présence de hauts représentants du gouvernement. Certains se demandent même si elle ne serait pas en train de préparer une heureuse nouvell e pour Jacques et Gabriella... Pour l'instant, le Palais princier n'a pas souhaité commenter ces rumeurs, mais cela n'empêche pas les fans de la royauté de s'interroger : Charlène et Albert vont-ils bientôt accueillir un petit frère ou une petite sœur pour leurs adorables jumeaux ? Affaire à suivre ! « Charlène est si douce, adorable, joyeuse, complètement naturelle tout en communiquant avec le petit. Femme en or... si spéciale, ». « Peut-être qu’elle gâche une heureuse nouvelle », est-il commenté. https://www.instagram.com/p/CpV8c41sXFE/

Royauté

Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot !

Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après leur mariage, tout semblait idyllique. Mais les choses ont changé lorsque le Prince Charles a décidé de les expulser de leur demeure pour la remettre à son frère, le prince Andrew. Les Sussex pourraient recevoir une énorme contrepartie pour des loyers payés en avances.

Royauté

Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur successeur. Mais selon un expert royal, les Sussex ont eux-mêmes « provoqué » leur expulsion. Le prince Harry et Meghan Markle ont reçu en cadeau la résidence royale de feu la reine Elizabeth II, au lendemain de leur mariage. Mais c’est désormais au prince Andrew d’en hériter suite à leur expulsion par Charles III. Mais d’après un expert, ils l’auraient provoqué. Le prince Harry a "provoqué" son père, le roi Charles III, pour qu'il les expulse, lui et sa femme Meghan Markle, de leur résidence royale de Frogmore Cottage, affirmé un commentateur royal, cité par The Indépendant. Les Sussex ont confirmé qu'ils avaient été priés de quitter la résidence qui leur avait été remise par feu la reine après leur mariage en 2018, et on dit maintenant qu'ils prennent des dispositions afin que leurs biens restants soient expédiés de la résidence royale de 10 chambres en Californie. Au lieu de cela, le prince Andrew se serait vu offrir les clés de Frogmore Cottage, mais serait cependant réticent à l’idée de quitter Royal Lodge, son immense château situé dans le domaine de Windsor, où il vit depuis plus de 20 ans. Il y est installé avec son ex-épouse Sarah Ferguson, la mère de ses filles. Faisant référence aux mémoires du prince Harry, qui ont fait un gros carton, Tom Bower a déclaré à Page Six, la page ragots du New York Post, que les Sussex ont provoqué eux-mêmes leur expulsion. « Harry et Meghan l'ont provoqué [le roi Charles] avec le livre honteux de Harry et les interviews qu'il a données », a-t-il déclaré. Un ami de la duchesse de Sussex aurait déclaré au Sun que les Sussex étaient « stupéfaits » par le développement, en disant : « Tout cela semble très définitif et comme une punition cruelle.