Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot !

4 mars 2023 - 08h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après leur mariage, tout semblait idyllique. Mais les choses ont changé lorsque le Prince Charles a décidé de les expulser de leur demeure pour la remettre à son frère, le prince Andrew. Les Sussex pourraient recevoir une énorme contrepartie pour des loyers payés en avances.

Bien qu’ils n’aient résidé à Frogmore que pendant six mois, les duc et la duchesse du Sussex avaient entrepris des rénovations coûteuses avec de l’argent public. Le coût total des rénovations s’est élevé à 2,8 millions d’euros.

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient acquittés de cette somme, et auraient même conclu un accord pour louer Frogmore Cottage pour plusieurs années. La durée du bail n’a pas été précisée.

Des années de loyers auraient déjà été payées, rapporte le média britannique The Express, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

Maintenant que leur bail a été résilié d’une manière brutale, des spécialistes des têtes couronnées se demandent si le Palais devait dédommager le prince Harry et Meghan Markle pour une rupture unilatérale de contrat.

Malgré les défis auxquels ils ont été confrontés, le prince Harry et Meghan Markle, désormais installés avec leur famille à Montecito, ont su rester forts et uni.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle embarrasse Prince Harry, confidence lunaire sur l’éducation d’Archie

Meghan Markle ne semble pas embarrasser le prince Harry avec ses sorties lunaires, surtout sur l’éducation de leur fils Archie, méthode précisée lors d’une prise de parole auprès du magazine The Cut.

Meghan Markle et Prince Harry en désaccord, une décision commune avec William qui fait des vagues

Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry...

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Meghan et Harry piégés par Charles III, les rénovations de Buckingham Palace, curieux prétexte pour les éloigner

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient vus offrir les clés de l’appartement du prince Andrew à Buckingham Palace pour leurs visites à Londres. Mais ce serait un piège.

Camilla Parker-Bowles et Charles III : guérilla royale, leur geste d’apaisement rejeté par Harry et Meghan Markle

Le conflit entre les Sussex et la famille royale atteint son paroxysme depuis la parution du livre "Le Suppléant", le livre à charge du prince Harry. Malgré les tensions, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient déterminés à ne pas rompre les...

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.