Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot !

4 mars 2023 - 08h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après leur mariage, tout semblait idyllique. Mais les choses ont changé lorsque le Prince Charles a décidé de les expulser de leur demeure pour la remettre à son frère, le prince Andrew. Les Sussex pourraient recevoir une énorme contrepartie pour des loyers payés en avances.

Bien qu’ils n’aient résidé à Frogmore que pendant six mois, les duc et la duchesse du Sussex avaient entrepris des rénovations coûteuses avec de l’argent public. Le coût total des rénovations s’est élevé à 2,8 millions d’euros.

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient acquittés de cette somme, et auraient même conclu un accord pour louer Frogmore Cottage pour plusieurs années. La durée du bail n’a pas été précisée.

Des années de loyers auraient déjà été payées, rapporte le média britannique The Express, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

Maintenant que leur bail a été résilié d’une manière brutale, des spécialistes des têtes couronnées se demandent si le Palais devait dédommager le prince Harry et Meghan Markle pour une rupture unilatérale de contrat.

Malgré les défis auxquels ils ont été confrontés, le prince Harry et Meghan Markle, désormais installés avec leur famille à Montecito, ont su rester forts et uni.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, l’influence secrète de Camilla Parker-Bowles, le duo uni contre Meghan Markle, un élément révélateur

Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Prince Harry éclaboussé par une affaire sordide en Afrique, les victimes exigent sa démission

Trois mois après son entrée au conseil d’administration d’une ONG africaine, le prince Harry se trouve au centre d’une controverse majeure. Des populations autochtones accusent l’organisation de fermer les yeux sur des actes de sévices sexuels et de...

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Charles III et Camilla Parker-Bowles jubilent face au revers judiciaire subi par le prince Harry, un choc !

La Haute Cour de justice britannique vient de rendre une décision qui a ravi sans doute Charles III et Camilla Parker-Bowles. En effet, cette décision concerne le prince Harry et constitue un véritable revers judiciaire auquel il ne s’attendait...