Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

4 mars 2023 - 07h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.

Le drama royal continue ! Selon les dernières nouvelles rapportées par Neue Post, le prince et la princesse de Galles seraient toujours furieux contre les Sussex suite à leur déballage et comprennent la décision de leur expulsion de Frogmore Cottage.

Cependant, cela ne signifie pas qu’ils soutiennent la façon dont le couple a été humilié. Apparemment, le roi Charles a oublié de préciser à Harry et Meghan que la maison serait réaffectée à leur oncle, le prince Andrew.
Le second fils de la reine Elizabeth II est aussi en disgrâce après avoir été impliqué dans un scandale d’agressions sexuelles.

Ce fut un choc pour les Sussex, qui ont ressenti cette décision comme une insulte. Le prince et la princesse de Galles auraient souhaité que le roi Charles leur fasse part de ses plans concernant la propriété.
Il s’agirait d’une décision unilatérale de Charles III.

Mais il y a plus ! Selon Ingrid Seward, une spécialiste des têtes couronnées, cette décision de retirer Frogmore Cottage au prince Harry et Meghan Markle, en plus de les punir pour leur déballage, serait aussi une façon de réduire le voilure de la famille royale.
Le but serait de réduire les dépenses de la famille royale en ces temps compliqués.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en proie à un cancer de l’intestin.

Kate Middleton, son secret le mieux gardé, William sauvé de la guerre en Afghanistan

Des révélations fracassantes sur les coulisses de la monarchie britannique viennent d’être révélées. Selon un ancien chef de l’armée britannique, la reine Elizabeth II aurait souhaité que son petit-fils, le prince William, s’engage dans la guerre en...

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.