Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.
Brigitte Macron doit sans doute parfois composer avec des colères de son époux Emmanuel Macron. Elles seraient légendaires, affirme Roselyne Bachelot, l’ex-ministre de la Culture.
La première dame aurait peut-être assisté à des colères légendaires de son mari, le président Emmanuel Macron.
L’ancienne ministre de la Culture, Roselyne Bachelot en parle dans « Le bon dimanche show » présenté par Bruno Guillon sur « RTL », où elle s’est prêtée au jeu du portrait chinois pour associer les personnalités politiques à des animaux de la ferme en fonction de leurs traits de caractère.
Quand il a été question de désigner celui qui « s’énervait facilement et montait facilement sur ses grands chevaux », Roselyne Bachelot, qui intervient régulièrement dans les Grosses Têtes, n’a pas hésité à nommer le chef de l’État.
Le mari de Brigitte Macron qui serait doté d’un tempérament de feu, s’est illustré par des colères en Conseils des ministres.
« On a reçu des engueulades d’Emmanuel Macron en début de Conseil des ministres à ne pas piquer des gaufrettes », a-t-elle indiqué.
Il semble que Brigitte Macron doive assister parfois faire face à ces accès de colère de celui qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :